Julien Despreux a écrit:Thierry Ardisson (1949 - 2025)
Après Bernard Brochand en février 2025, c'est au tour d'une autre figure de la publicité des années 70-80 de nous quitter.
En effet, avant de devenir une des personnalités les plus connues et controversées du PAF, Thierry Ardisson fut surtout un créatif de génie pendant plus de quinze ans, au sein de plusieurs agences de pub parisiennes puis de l'agence Business en tant que fondateur, avec un format publicitaire TV percutant de 8 secondes et des slogans devenus cultes jusqu'à aujourd'hui :
- «Quand c’est trop, c’est Tropico»
- «J’ai huit secondes pour vous expliquer que la pub Ovomaltine, c’est de la dynamique !»
- «Lapeyre, y’en a pas deux»
- «Wasa, Vas-y Wasa, Vas-y Wasa, Vas-y Wasa …»
- «Chaussée aux Moines : Aaamène»
Aujourd'hui, jour du 14 juillet, c'est nous qui sommes en noir ...
"Nous sommes fiers d'avoir connu ce jeune publicitaire qui allait devenir l'un des tous premiers créateurs de la télévision de notre époque".
Catherine Barma, productrice d'émissions télévisées
euh... si vous le dites a écrit:Y a quelqu'un d'assez maso pour s'infliger 33 minutes d'interview de Dieudonné par Ardisson ?
satanpetitcoeur a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Y a quelqu'un d'assez maso pour s'infliger 33 minutes d'interview de Dieudonné par Ardisson ?
moi![]()
je ne connaissais pas cet interview, plutôt intéressant
Julien Despreux a écrit:...
On entendait tous les samedis soir sur le plateau d'Ardisson des choses qu'on ne voyait nulle part ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités