Vainsy a écrit:kantessekonmange a écrit:chandelier, dans la bibliothèque.
![]()
Pas mieux !

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Vainsy a écrit:kantessekonmange a écrit:chandelier, dans la bibliothèque.
![]()
kantessekonmange a écrit:chandelier, dans la bibliothèque.
Mr Degryse a écrit:Il faut dire qu'il était membre d'Iron Maiden avant qu'ils enregistrent des disques. Viré pour manque de prestance scénique. Donc, on a aucun souvenir audio du groupe avec lui.
C'est presque faire injure autres groupes auxquels il a participé longuement et plus significativement que de le citer que comme chanteur d'Iron Maiden.
Brian Addav a écrit:Gérard Faillou.
Acteur de seconds rôles du ciné et de la télé française pendant pf... une carrière longue comme le bras comme on dit.![]()
Connu surtout pour son rôle de Jean-Guy dans Caméra Café.
Cooltrane a écrit:RIP, le chanteur Terry Reid, l'homme qui a dit non à Led Zeppelin
"Que Dieu te protège dans ce nouveau voyage, Jim Lovell".
"Il y a des gens qui osent, qui rêvent, et qui mènent les autres dans des lieux où l'on n'irait pas seul. Jim Lovell, qui longtemps a été plus loin dans l'espace, et plus longtemps, que n'importe qui, était ce genre de personne".
« Le nombre de journalistes tués par Israël à Gaza dépasse désormais celui des journalistes tués pendant la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée, la guerre du Vietnam, la guerre d’Irak et la guerre d’Afghanistan CUMULÉES »
Le Monde sur son live a écrit:Après la mort de cinq journalistes d’Al-Jazira tués par l’armée israélienne, le directeur de la version anglophone de la chaîne s’exprime
La BBC s’est entretenue avec Salah Negm, directeur d’Al-Jazira en anglais. Ce dernier assure ne « pas être surpris » qu’Israël affirme qu’Anas Al-Sharif, l’un des visages les plus connus parmi les correspondants couvrant au quotidien la guerre à Gaza, est un « terroriste se faisant passer pour un journaliste ».
Le journaliste estime « ridicule » qu’Israël continue de qualifier les journalistes de Gaza de « terroristes », en ajoutant qu’Al-Jazira connaît le parcours et la formation de ses journalistes. « Je travaille dans le journalisme depuis environ 40 ans… et j’ai vu des gens couvrir des guerres et il y avait des victimes, mais pas des meurtres délibérés comme celui-ci, et les auteurs de ces meurtres échappent à toute sanction. »
Outre Anas Al-Sharif, sont morts Mohammed Qreiqeh, Ibrahim Zaher, Mohammed Noufal et Moamen Aliwa dans « ce qui semble être une attaque ciblée israélienne » sur une tente utilisée par les journalistes à Gaza-ville, devant l’hôpital Al-Shifa, selon la chaîne basée au Qatar. Leurs noms s’ajoutent à la liste des plus de 200 journalistes, selon Reporters sans frontières, tués à Gaza depuis les représailles israéliennes après les attaques du Hamas lancées le 7 octobre 2023.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité