Calcove rey a écrit:Le célèbre catcheur Hulk Hogan, parti à 71 ans.

Calcove rey a écrit:Le célèbre catcheur Hulk Hogan, parti à 71 ans.

)
 )

loopingatr a écrit:il avait joué dans un épisode de l'agence tous risque (oui messieurs dames la Culture avec un grand C)

loopingatr a écrit:il avait joué dans un épisode de l'agence tous risque (oui messieurs dames la Culture avec un grand C)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif) 

Cooltrane a écrit:RIP - Chuck Mangione - trompettiste de jazz durant les 70's (et plus)

Divelord a écrit:loopingatr a écrit:il avait joué dans un épisode de l'agence tous risque (oui messieurs dames la Culture avec un grand C)
Et dans Rocky 3

Alex2021 a écrit:Cooltrane a écrit:RIP - Chuck Mangione - trompettiste de jazz durant les 70's (et plus)
Surtout connu pour son fameux "Feels so good" qui est devenu un standard de cette musique (Du moins aux Etats-Unis), c'est l'un des rares instrumentaux de jazz qui a réussi à se classer dans le top 5 du Billboard Hot 100.

rahoul a écrit:Un ticket sur Ghislaine Maxwell, ?

Cooltrane a écrit:rahoul a écrit:Un ticket sur Ghislaine Maxwell, ?
J'ai eu la même pensée.
Corde ou polonium?

Julien Despreux a écrit:Cooltrane a écrit:rahoul a écrit:Un ticket sur Ghislaine Maxwell, ?
J'ai eu la même pensée.
Corde ou polonium?
Chute d'une terrasse, fenêtre, balcon, corniche, falaise, ...

kantessekonmange a écrit:chandelier, dans la bibliothèque.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Cooltrane a écrit:^^^^
 Julien Despreux a écrit:Cooltrane a écrit:rahoul a écrit:Un ticket sur Ghislaine Maxwell, ?
J'ai eu la même pensée.
Corde ou polonium?
Chute d'une terrasse, fenêtre, balcon, corniche, falaise, ...
euh, elle encore en taule pour 15 ans, non??

Vainsy a écrit:kantessekonmange a écrit:chandelier, dans la bibliothèque.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité