roboris 45 a écrit:Jean-Pierre Putters, fondateur du magazine culte Mad Movies.
RIP.
corbulon a écrit:Bon maintenant que le point de vue masculiniste s’est exprimé, on va amener du contradictoire, via Cécile Delarue.
..................................................................................................................................
Tout le monde en parle, c’était ça, nous tous derrière le poste, à regarder des filles se faire laminer, les mannequins, les musiciennes, les quelques politiques qui tentaient d’avoir leur place à table. Moi j ai aimé, ses émissions, je les ai regardé, avec plaisir, j’ai ri, je me suis foutu de la gueule de ces femmes qui n’arrivaient pas à se en sortir comme on se marrait des vachettes d’Intervilles l’été avec Guy Lux. ...................................................................................
roboris 45 a écrit:Jean-Pierre Putters, fondateur du magazine culte Mad Movies.
RIP.
LEAUTAUD a écrit:..................................................................................................................................
Tout le monde en parle, c’était ça, nous tous derrière le poste, à regarder des filles se faire laminer, les mannequins, les musiciennes, les quelques politiques qui tentaient d’avoir leur place à table. Moi j ai aimé, ses émissions, je les ai regardé, avec plaisir, j’ai ri, je me suis foutu de la gueule de ces femmes qui n’arrivaient pas à se en sortir comme on se marrait des vachettes d’Intervilles l’été avec Guy Lux. ...................................................................................
Elle est honnête Cécile Delarue (dont j'ignore tout), elle reconnaît s'être bien marré durant toutes ces années d'avant me too,
comme moi, comme la plupart d'entre nous (sauf les vertueux rétroactifs).
LEAUTAUD a écrit:..................................................................................................................................
Elle est honnête Cécile Delarue (dont j'ignore tout), elle reconnaît s'être bien marré durant toutes ces années d'avant me too,
comme moi, comme la plupart d'entre nous (sauf les vertueux rétroactifs).
Comme toutes ces milliers d'heures d'émission d'Ardisson sont archivées et disponibles à l'INA pour les moralistes de demain, je regrette bien de ne plus être là à ce moment, quand le vent tournera, ainsi qu'il le fait toujours, et pas toujours dans la bonne direction (suffit de voir ce que la civilisation américaine nous prépare)
Bon, on aura quand même bien rigolé, faut être honnête (comme Cécile Delarue)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités