...et impliqué -- puis blanchi -- dans une affaire de pédophilie, mais poursuivi pour attentat à la pudeur. Il a eu un mal de chien à remonter la pente après ça...jolan a écrit:Il avait été surpris à se branler dans un cinéma si je me souviens bien
...et impliqué -- puis blanchi -- dans une affaire de pédophilie, mais poursuivi pour attentat à la pudeur. Il a eu un mal de chien à remonter la pente après ça...jolan a écrit:Il avait été surpris à se branler dans un cinéma si je me souviens bien
Genug a écrit:...et impliqué -- puis blanchi -- dans une affaire de pédophilie, mais poursuivi pour attentat à la pudeur. Il a eu un mal de chien à remonter la pente après ça...jolan a écrit:Il avait été surpris à se branler dans un cinéma si je me souviens bien
Thierry_2 a écrit:geneviève de fontenay, chapeau bas
euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:geneviève de fontenay, chapeau bas
Une patate de concours.
HOCHET Gabriel a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:geneviève de fontenay, chapeau bas
Une patate de concours.
On est vraiment obligé de lire de tels commentaires ?…
euh... si vous le dites a écrit:l'excellent Jean-Bernard Pouy.
Genug a écrit:euh... si vous le dites a écrit:l'excellent Jean-Bernard Pouy.
Ils se rattraperont peut-être en découvrant Spinoza encule Hegel...
Genug a écrit:euh... si vous le dites a écrit:l'excellent Jean-Bernard Pouy.
Ils se rattraperont peut-être en découvrant Spinoza encule Hegel...
Genug a écrit:Mais qu'est-ce qu'on montrera quand lui ne sera plus là ? Quand même pas elle...?!
bru a écrit:RIP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités