nexus4 a écrit:Faut les comprendre, ils sont encore tout tourneboulés par la mort de l'ex-compagne de Gainsbourg.
Dans la foulée je vous recommande les vidéos d'Aude Gogny-Goubert, rigolotes et informatives.
1535€
.....................................................................................
LEAUTAUD a écrit:nexus4 a écrit:Faut les comprendre, ils sont encore tout tourneboulés par la mort de l'ex-compagne de Gainsbourg.
Dans la foulée je vous recommande les vidéos d'Aude Gogny-Goubert, rigolotes et informatives.
1535€
.....................................................................................
Quel punch ces vidéos si bien argumentées (et agencées: cette idée des témoins vivantes du passé est très plaisante !)
Merci de les avoir fait connaître.
Pensée émue pour Wilma Rudolph, "ma" première sportive gagnant le 100m olympique à Rome (j'avais 14 ans, qu'est-ce qu'elle était irrésistible avec sa belle foulée à mes yeux d'ado fasciné)
Cooltrane a écrit:
Les infos contenues sont édifiantes , mais je ne partage pas du tout ton enthousiasme pour ce genre d'innovation malsaine avec une évolution technologique très discutable.
Faire parler des mort(e)s est assez malsain, surtout pour leur faire tenir des propos d'ajd, qui ne sont pas ceux qu'ils auraient tenus alors. Bonjour la désinfo, quoi. à banir de toute urgence.
Pour les propos de Madiot (et Fignon... et Charly Mottet) à l'époque, faut savoir qu'une étape du tour féminin d'alors, c'était 70/80 km, alors que Thierry Marie en faisait 220 (le triple) en solo "pour revoir sa Normandie" et gagnait avec des minutes d'avance.
Y en aurait même qui se font dessus sans descendre de bécane.
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:
Les infos contenues sont édifiantes , mais je ne partage pas du tout ton enthousiasme pour ce genre d'innovation malsaine avec une évolution technologique très discutable.
Faire parler des mort(e)s est assez malsain, surtout pour leur faire tenir des propos d'ajd, qui ne sont pas ceux qu'ils auraient tenus alors. Bonjour la désinfo, quoi. à banir de toute urgence.
En quoi est-ce une innovation de faire parler des morts? Le cinéma fait ça depuis pas loin de cent ans avec souvent beaucoup moins de précautions qu'ici quant à la véracité historique.
Et si je reprends la vidéo sur les sportives, je ne vois pas vraiment ce qui relève de propos qu'elles n'auraient pas tenus ou pu tenir en leur temps. La grande majorité des propos est d'ailleurs de nature purement factuelle.
Cooltrane a écrit:Rien à avoir avec un film, où c'est un acteur et très souvent une fiction (on admet que les biopics soient "romancées" - ce qui pose déjà problème à mes yeux).
Au contraire d'une vidéo qui se veut tout sauf fiction.
Je trouve qu'il y a une nuance journalistique très non-éthique.
Je suis certain que ce genre de technologie sera (est déjà?) utilisée pour modifier la véracité, que ce soit à gauche ou à droite (et au centre).
Cooltrane a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:
En quoi est-ce une innovation de faire parler des morts? Le cinéma fait ça depuis pas loin de cent ans avec souvent beaucoup moins de précautions qu'ici quant à la véracité historique.
Et si je reprends la vidéo sur les sportives, je ne vois pas vraiment ce qui relève de propos qu'elles n'auraient pas tenus ou pu tenir en leur temps. La grande majorité des propos est d'ailleurs de nature purement factuelle.
Rien à avoir avec un film, où c'est un acteur et très souvent une fiction (on admet que les biopics soient "romancées" - ce qui pose déjà problème à mes yeux).
Au contraire d'une vidéo qui se veut tout sauf fiction.
Je trouve qu'il y a une nuance journalistique très non-éthique.
Je suis certain que ce genre de technologie sera (est déjà?) utilisée pour modifier la véracité, que ce soit à gauche ou à droite (et au centre).Je suis certain que ce genre de technologie sera (est déjà?) utilisée pour modifier la véracité, que ce soit à gauche ou à droite (et au centre).
Mais quelle technologie?
Il n'y a rien de nouveau technologiquement dans le dispositif scénaristique et visuel de ces vidéos.
Cooltrane a écrit:attends, t'es en train de me dire que c'est pas de l'animation technologiques des photos originales des sportives et compositrices concernées?
Car, moi, c'est comme cela que j'ai compris.
nexus4 a écrit:Dans la foulée je vous recommande les vidéos d'Aude Gogny-Goubert, rigolotes et informatives.
En effet.Cooltrane a écrit:à force d'annoncer (vainement) la fin de Timothy B Schmidt, c'est un autre Eagles qui est parti avant: Randy Meisner
...et impliqué -- puis blanchi -- dans une affaire de pédophilie, mais poursuivi pour attentat à la pudeur. Il a eu un mal de chien à remonter la pente après ça...jolan a écrit:Il avait été surpris à se branler dans un cinéma si je me souviens bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité