Genug a écrit:Bon, mais que je ne t'y reprenne plus ! Quand lui aussi calanchera, perso je perdrai quelqu'un...zourbi le grec a écrit:Voui, je n'ai bien sûr rien contre le vieil Elton. C'était juste pour la (mauvaise) blague
Et au besoin de te prête mon dentier (quand j'en aurai un) !Morti a écrit:Pas toucher à Elton ou je mords...
Genug a écrit:Personnalité et CV... complexes.
Elle partageait avec sa compatriote irlandaise (décidément) Dolores O'Riordan des opinions bien réacs ; je veux bien regretter l'artiste qu'elle aura été, mais quant à la bonne femme...
Genug a écrit:Je pensais à leur position contre l'avortement.
Genug a écrit:Elle en a connu/subi plusieurs, de son propre aveu, mais quand elle a adopté la foi musulmane (après avoir autrefois été ordonnée « prêtre » catholique... ) elle a tenu ce genre de propos. Maintenant, faut que je retrouve la source (si tu insistes)... En revanche elle était pro-LGBT+etc. (avant sa seconde conversion en tout cas).
Personnalité contrastée (huit tentatives de suicide en une seule année)...
corbulon a écrit:C’est vrai que pour certains bdgestiens, être contre la pédophilie c’est quand même être d’abord puritain et donc réactionnaire.
Ces dernières années, elle déversait ses états d'âme sur les réseaux sociaux, menaçant ses anciens associés de poursuites judiciaires, s'épanchant sur ses problèmes de santé physiques et mentaux, partageant ses pensées suicidaires et se livrant sur ses relations compliquées avec sa famille et ses enfants.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités