jxmckie a écrit:Et merde. Le considérer seulement comme la muse de Gainsbourg me parait réducteur. Comme précisé précédemment elle avait une vie d'actrice avant Gainsbourg et elle en a eu une très riche après. De même pour la chanson elle a écrit des textes et sa voix sur bien des chansons n'avait rien d'inaudible. De plus ce fut une femme engagée qui a soutenu de nombreuses causes. Enfin ce fut une icône pop, influenceuse avant l'heure sur la mode et une bien jolie femme rayonnante et il me semble sympathique. Bref encore une fois en peu de temps ai un nuage gris dans la tête
Genug a écrit:Si ça se trouve Lennon est vivant...
zourbi le grec a écrit:Si cela avait pu être le cas de l'assassin
zourbi le grec a écrit:Si cela avait pu être le cas de l'assassin
zourbi le grec a écrit:Voui, je n'ai bien sûr rien contre le vieil Elton. C'était juste pour la (mauvaise) blague
Tout à fait d'accord. Pas exempt de reproches divers, mais j'avais toujours plaisir à l'écouter. J'ai même acheté (et lu) un ou deux de ses bouquins...bru a écrit:Le journaliste et historien Alexandre Adler
https://www.ouest-france.fr/medias/le-j ... 3cfda37352
J'avais eu l'occasion d'assister à quelques unes de ces conférences et j'avais été impressionné par la qualité de ses propos et analyses. En plus, une vois très agréable à écouter.
Bon, mais que je ne t'y reprenne plus ! Quand lui aussi calanchera, perso je perdrai quelqu'un...zourbi le grec a écrit:Voui, je n'ai bien sûr rien contre le vieil Elton. C'était juste pour la (mauvaise) blague
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités