jolan a écrit:Entre Scorsese et Ferrara.
Genug a écrit:J'ai toujours apprécié sa façon de regarder sans œillères, comme en témoigne son dernier, The Devil and Father Amorth. Et L'exorciste reste l'un de films préférés. Mais sa filmo est plus riche que ça, mention spéciale à Killer Joe, sans oublier l'inusable French Connection. (en revanche j'avoue que Sorcerer m'a laissé de marbre )?
Au passage, il avait d'abord commandé une b. o. à je ne sais plus quelle pointure, avant de la balancer. Friedkin était un type assez sanguin, capable de tirer un coup de pistolet (à blanc) par surprise pour améliorer l'expression d'un comédien, voire de le gifler pour qu'il pleure mieux...Alex2021 a écrit:Sans oublier le magnifique "Tubular bells" de Mike Oldfield qui a permis à Richard Branson de créer son empire. Au départ, Friedkin n'avait pas de musique pour son film, il se rend dans les bureaux d'Ahmet Ertegün (Patron du mythique label Atlantic) pour en dénicher une, il prend un disque au hasard sur une pile, il le met sur la platine et c'était Tubular.
nexus4 a écrit:Un con, quoi.
Allons donc ! Jeanne Moreau n'aurait sûrement pas pu épouser « un con »...nexus4 a écrit:Un con, quoi.
guiguiche a écrit:Federico Bahamontes, premier Espagnol à gagner le Tour de France.
Le Rescator a écrit:Six fois vainqueur du classement de la montagne sur le Tour, il voit Richard Virenque le dépasser d’une unité en 2004. L’orgueil en prend un coup. Selon son aîné, le Français n’a pas l’explosivité et la classe des grands montagnards comme lui : « Il ne m’arrive pas à la cheville. Qu’il ne m’en veuille pas, mais, si lui est grimpeur, moi, je suis Napoléon. ».
Genug a écrit:Au passage, il avait d'abord commandé une b. o. à je ne sais plus quelle pointure, avant de la balancer. Friedkin était un type assez sanguin, capable de tirer un coup de pistolet (à blanc) par surprise pour améliorer l'expression d'un comédien, voire de le gifler pour qu'il pleure mieux...Alex2021 a écrit:Sans oublier le magnifique "Tubular bells" de Mike Oldfield qui a permis à Richard Branson de créer son empire. Au départ, Friedkin n'avait pas de musique pour son film, il se rend dans les bureaux d'Ahmet Ertegün (Patron du mythique label Atlantic) pour en dénicher une, il prend un disque au hasard sur une pile, il le met sur la platine et c'était Tubular.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Rescator a écrit:Six fois vainqueur du classement de la montagne sur le Tour, il voit Richard Virenque le dépasser d’une unité en 2004. L’orgueil en prend un coup. Selon son aîné, le Français n’a pas l’explosivité et la classe des grands montagnards comme lui : « Il ne m’arrive pas à la cheville. Qu’il ne m’en veuille pas, mais, si lui est grimpeur, moi, je suis Napoléon. ».
Sur le fond, Bahamontes n'a pas tort d'autant plus que Virenque disposait de potion magique.
Le Rescator a écrit:guiguiche a écrit:Federico Bahamontes, premier Espagnol à gagner le Tour de France.
.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Rescator a écrit:Six fois vainqueur du classement de la montagne sur le Tour, il voit Richard Virenque le dépasser d’une unité en 2004. L’orgueil en prend un coup. Selon son aîné, le Français n’a pas l’explosivité et la classe des grands montagnards comme lui : « Il ne m’arrive pas à la cheville. Qu’il ne m’en veuille pas, mais, si lui est grimpeur, moi, je suis Napoléon. ».
Sur le fond, Bahamontes n'a pas tort d'autant plus que Virenque disposait de potion magique.
guiguiche a écrit:Federico Bahamontes, premier Espagnol à gagner le Tour de France.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités