Genug a écrit:LEAUTAUD a écrit:y'a le Rumsfeld que signalait l'ami GenugEn effet, mais on reste copains, hein, LEAUTAUD !?xof 24 a écrit:C'est Brian qui a sauf erreur signalé en premier le décès de Donald.
Brian Addav a écrit:Non mais l'essentiel c'est qu'il soit mort ce...
euh pardon... c'est pô bien. Pardon.
fancomvous a écrit:Oui, si on veut du linéaire bien cadré et productif, faut aller compter compter compter...
rahoul a écrit:Genug a écrit:LEAUTAUD a écrit:y'a le Rumsfeld que signalait l'ami GenugEn effet, mais on reste copains, hein, LEAUTAUD !?xof 24 a écrit:C'est Brian qui a sauf erreur signalé en premier le décès de Donald.
Donc le jeu, c'est d'être le premier à balancer le scoop ?
rahoul a écrit:Morti a écrit:Heuuu les gars, je me permets d'insister, ceci est un sujet consistant à citer les disparus, pas un sujet de discussion !!!
Si vous voulez, créez un sujet Discussions sur les disparus mais ici ça fait lourd...
Merci d'avance...
On est au bistrot pour discuter et délirer, éventuellement s'instruire.
Tu veux vraiment qu'on vienne juste pour prendre son pied à égrener une liste de noms, comme des charognards ?
nubuc a écrit:Arrêtez de me faire mourir à petits feux !!
Ce topic porte assez mal son nom, je dois être un gros ignare, mais parmi les morts "célèbres" annoncés ici, il y en a la moitié donc j'ignorais l'existence ! Seul leur décès leur donne la une !
Si l'on organisait un micro trottoir avec les noms annoncés ici, il est possible que 5 personnes sur dix sachent qui était Marcel Uderzo. Alors les musicos connus dans un milieu très restreints, ce sera du 0 sur 10 !
Même si vos nécros sont bien torchées, évitez de vous étendre ou créez un topic ad-hoc.
Morti a écrit:nubuc a écrit:Arrêtez de me faire mourir à petits feux !!
Ce topic porte assez mal son nom, je dois être un gros ignare, mais parmi les morts "célèbres" annoncés ici, il y en a la moitié donc j'ignorais l'existence ! Seul leur décès leur donne la une !
Si l'on organisait un micro trottoir avec les noms annoncés ici, il est possible que 5 personnes sur dix sachent qui était Marcel Uderzo. Alors les musicos connus dans un milieu très restreints, ce sera du 0 sur 10 !
Même si vos nécros sont bien torchées, évitez de vous étendre ou créez un topic ad-hoc.
Seulement la moitié ???
Donner des infos, c'est bien mais quand ça ne concerne que 2 ou 3 personnes, ça devient lourd surtout que les 3/4 sont inconnus au bataillon pour la majorité.
Alors célèbre, oui, peut-être dans sa rue mais pour le reste...
Genug a écrit:Je pense pile comme thyuig.
Genug a écrit:Je pense pile comme thyuig.
HOCHET Gabriel a écrit:Genug a écrit:Je pense pile comme thyuig.
M’en fout…. J’exècre le rap à un point…. À un point….
C’est vraiment la seule musique que je déteste grave….. avec la ”soupe” bien sûr…
Pareil, mais ça ne retire rien à l'exposé œcuménique de thyuigHOCHET Gabriel a écrit:Genug a écrit:Je pense pile comme thyuig.
M’en fout…. J’exècre le rap à un point…. À un point….
C’est vraiment la seule musique que je déteste grave….. avec la ”soupe” bien sûr…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités