Raison pour laquelle Bolt a créé un nouveau sujet

euh... si vous le dites a écrit:rennois a écrit:C'est l'histoire de ce forum, mon bon Morti, tu as bien raison de te foutre des pisse-vinaigre
Les pisse-vinaigre, ici, ce sont ceux qui se plaignent quand on évoque des morts qu'ils ne connaissent pas.

rennois a écrit:J'aurai plutôt dit ces derniers temps que la mort continue pendant la baston
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

rennois a écrit:euh... si vous le dites a écrit:rennois a écrit:C'est l'histoire de ce forum, mon bon Morti, tu as bien raison de te foutre des pisse-vinaigre
Les pisse-vinaigre, ici, ce sont ceux qui se plaignent quand on évoque des morts qu'ils ne connaissent pas.
Nous n'avons visiblement pas la même définition du terme, mais ça ne m'étonne pas.

fanche a écrit:T'as ça
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:Bordel, y'a personne de connu pour mourir pour qu'on puisse passer à un autre sujet là...

Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Bordel, y'a personne de connu pour mourir pour qu'on puisse passer à un autre sujet là...
Patrick Boré, sénateur LR des Bouches-du-Rhône, est mort à l'âge de 64 ans
https://www.francetvinfo.fr/france/prov ... 90501.html
n'empêche, 64 ans, c'est vachement jeune pour être sénateur.

Olaf Le Bou a écrit: n'empêche, 64 ans, c'est vachement jeune pour être sénateur.

xof 24 a écrit:Alors célèbre peut être que pour quelques un
Lise Vidal, née le 24 novembre 1977 à Marseille et morte le 2 juillet 2021, est une véliplanchiste française. Elle est troisième du championnat du monde de Mistral en 1999, championne d'Europe en 1999 et 2004 et troisième des championnats d'Europe en 2002 et 2003. Elle remporte aussi une médaille d'argent aux Jeux méditerranéens de 2001. Elle termine neuvième de la course de planche à voile des Jeux olympiques d'été de 2000.
Impliquée contre la violence dans le sport, elle s'était consacrée à la transmission, notamment auprès des futurs talents féminins.

Morti a écrit:
C'est ce que j'essayais d'expliquer aux "rockeux"...

A-t-il lu Gabrielle Wittkop ?Bossacdenoyau a écrit:Et un nécrophile...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité