xof 24 a écrit:Alors célèbre peut être que pour quelques un
Lise Vidal, née le 24 novembre 1977 à Marseille et morte le 2 juillet 2021, est une véliplanchiste française. Elle est troisième du championnat du monde de Mistral en 1999, championne d'Europe en 1999 et 2004 et troisième des championnats d'Europe en 2002 et 2003. Elle remporte aussi une médaille d'argent aux Jeux méditerranéens de 2001. Elle termine neuvième de la course de planche à voile des Jeux olympiques d'été de 2000.
Impliquée contre la violence dans le sport, elle s'était consacrée à la transmission, notamment auprès des futurs talents féminins.
Morti a écrit:
C'est ce que j'essayais d'expliquer aux "rockeux"...
A-t-il lu Gabrielle Wittkop ?Bossacdenoyau a écrit:Et un nécrophile...
nubuc a écrit:Je suis content de constater que le mot "célèbres" a été enlevé du titre de ce topic.
euh... si vous le dites a écrit:On ne ferait pas un sujet spécial pour la mort des sénateurs pas connus ?
euh... si vous le dites a écrit:nubuc a écrit:Je suis content de constater que le mot "célèbres" a été enlevé du titre de ce topic.
Eh ben, la team premier degré a encore de beaux jours devant elle.
Mr Degryse a écrit:De ladyhawk, de Maverick..
Un pan de ma jeunesse ado- cinphiliqie disparait
Morti a écrit:
Il arrive qu'on fasse des choses gratuitement, comme ça pour le plaisir, sans rien attendre, pour le (dè) fun... (expression mal choisie vu le sujet...désolé... )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités