Olaf Le Bou a écrit:c'est tout de même la version picarde la plus fatale
ça ne compte que si tu as vraimetn connu le xénon et le rond-point...
makidoo a écrit:Ha oui voilà moi c’est celui-ci qui me fout les poils
Je ne savais pas qu’il avait été censuré, pourquoi donc ?
kobaia a écrit:
Je n’aimais pas du tout Goldorak d’ailleurs, mais j’aimerais bien les voir maintenant que je suis « grande » (d’aucuns diraient vieille ) et que ce n’est plus Princesse Sarah (ou Lady Oscar) mon dessin animé préféré.
Alex2021 a écrit:makidoo a écrit:Ha oui voilà moi c’est celui-ci qui me fout les poils
Paroles jugées trop martiales.
Alex2021 a écrit:makidoo a écrit:Ha oui voilà moi c’est celui-ci qui me fout les poils
Paroles jugées trop martiales.
thyuig a écrit:Beaucoup écouté toute cette scène au début des années 2000, ça me touche vraiment.
Genug a écrit:Bolt, tes nécros =
thyuig a écrit:J'étais passé complétement à côté de celle de The Gift of Gab !!!
Beaucoup écouté toute cette scène au début des années 2000, ça me touche vraiment.
Bolt a écrit:Ce n'est pas ce que j'écoutais le plus à l'époque, je trouvais que le disque de Latyrx puis la compil Quannum Spectrum avaient leurs qualités mais étaient plutôt inégaux. Par contre, je garde encore un souvenir très chaud de Nia, c'est pour moi un album vraiment à part.
euh... si vous le dites a écrit:Il y a eu quelques années pendant lesquelles le hip-hop a vraiment été le genre musical le plus excitant.
Bolt a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Il y a eu quelques années pendant lesquelles le hip-hop a vraiment été le genre musical le plus excitant.
Vi, en on avait parlé il y a quelques temps (autour du Float d'Aesop Rock, non ?), c'était quelque chose de presque soudain qui poussait dans plusieurs points du globe avant de s'épuiser à partir de 2001-2002. C'était frais, et en même temps en connexion avec un paquet de classiques hip-hop des années 90 qui tournaient déjà en boucle chez moi. J'écrivais sporadiquement dans hiphopsection et ai rencontré un tas de personnages hauts en couleur, c'était quand même une chouette époque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités