rahoul a écrit:Genug a écrit:LEAUTAUD a écrit:y'a le Rumsfeld que signalait l'ami GenugEn effet, mais on reste copains, hein, LEAUTAUD !?xof 24 a écrit:C'est Brian qui a sauf erreur signalé en premier le décès de Donald.
Donc le jeu, c'est d'être le premier à balancer le scoop ?
jolan a écrit:Oui, je ne voudrais pas faire de peine à Morti, mais son total de morts en fin d'année, je ne vois pas l'intérêt...
A la base je rappelle qu'on faisait même un jeu de pronos de morts
Mais que ce sujet de forum soit sujet à discussions diverses et avariées, je ne vois pas le problème.
Morti a écrit:On voit bien que c'est pas vous qui vous tapez le récapitulatif en fin d'année...
Morti a écrit:Mais si vous n'en voulez plus, je le remets dans ma culotte, hein...
Pouffy a écrit:Il faudrait surtout créer un topic "bla bla musique" dans bistro et appâter avec des gros sujets sans fin : le rock est mort, le rap c'est de la merde, le prog c'es de la branlette, l'electro c'est pour les sourd, les metalleux sont alcooliques, Kurt Cobain est le meilleur guitariste de l'histoire, les bassistes ne servent à rien, Roberto Alagna est une quiche, les jazzeux sont tous de stox, Wejden le renouveau de la chanson française ...
rahoul a écrit:Morti a écrit:On voit bien que c'est pas vous qui vous tapez le récapitulatif en fin d'année...
Personne ne t'y oblige.Morti a écrit:Mais si vous n'en voulez plus, je le remets dans ma culotte, hein...
Personne ne t'en empêche non plus.
rennois a écrit:C'est l'histoire de ce forum, mon bon Morti, tu as bien raison de te foutre des pisse-vinaigre
rahoul a écrit:Morti a écrit:On voit bien que c'est pas vous qui vous tapez le récapitulatif en fin d'année...
Personne ne t'y oblige.Morti a écrit:Mais si vous n'en voulez plus, je le remets dans ma culotte, hein...
Personne ne t'en empêche non plus.
euh... si vous le dites a écrit:rennois a écrit:C'est l'histoire de ce forum, mon bon Morti, tu as bien raison de te foutre des pisse-vinaigre
Les pisse-vinaigre, ici, ce sont ceux qui se plaignent quand on évoque des morts qu'ils ne connaissent pas.
LEAUTAUD a écrit:euh... si vous le dites a écrit:rennois a écrit:C'est l'histoire de ce forum, mon bon Morti, tu as bien raison de te foutre des pisse-vinaigre
Les pisse-vinaigre, ici, ce sont ceux qui se plaignent quand on évoque des morts qu'ils ne connaissent pas.
Tiens, un autre "détritus", euh...si vous le dites (oui, je le dis )
Faudrait peut-être arrêter ce genre d'accusations
Perso, je fais partie de ceux qui ne connaissent pas le quart de la moitié des illustres musiciens défunctés et mentionnés ici, tout en comprenant tout à fait ceux qui commentent abondamment leurs parcours, bâtissant ainsi de solides nécros.
Je ne m'en "plains" pas, ça me laisse indifférent, et parfois interloqué.
Je préfère de loin un bon vieux défunt appartenant à tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités