rennois a écrit:euh... si vous le dites a écrit:rennois a écrit:C'est l'histoire de ce forum, mon bon Morti, tu as bien raison de te foutre des pisse-vinaigre
Les pisse-vinaigre, ici, ce sont ceux qui se plaignent quand on évoque des morts qu'ils ne connaissent pas.
Nous n'avons visiblement pas la même définition du terme, mais ça ne m'étonne pas.
Si tu as du mal avec les définitions, reprenons :
nubuc a écrit:
Ce topic porte assez mal son nom, je dois être un gros ignare, mais parmi les morts "célèbres" annoncés ici, il y en a la moitié donc j'ignorais l'existence ! Seul leur décès leur donne la une !
Si l'on organisait un micro trottoir avec les noms annoncés ici, il est possible que 5 personnes sur dix sachent qui était Marcel Uderzo. Alors les musicos connus dans un milieu très restreints, ce sera du 0 sur 10 !
Même si vos nécros sont bien torchées, évitez de vous étendre ou créez un topic ad-hoc.

Morti a répondu :
Seulement la moitié ???

Donner des infos, c'est bien mais quand ça ne concerne que 2 ou 3 personnes,
ça devient lourd surtout que les 3/4 sont inconnus au bataillon pour la majorité.
Alors célèbre, oui, peut-être dans sa rue mais pour le reste...

En résumé, c'est "faites pas chier avec vos inconnus et allez jouer ailleurs".
Pisse-vinaigre.
Et je passe ta pique personnelle à mon encontre.
Bon, sur ce, je vais plutôt aller sur l'autre sujet, celui des morts connus seulement dans leur rue, ça sera certainement plus intéressant.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"