xof 24 a écrit:
Qui joue le rôle du barde ???
makidoo a écrit:Oui, mais bien plus créatif que les Strokes
euh... si vous le dites a écrit:rennois a écrit:C'est l'histoire de ce forum, mon bon Morti, tu as bien raison de te foutre des pisse-vinaigre
Les pisse-vinaigre, ici, ce sont ceux qui se plaignent quand on évoque des morts qu'ils ne connaissent pas.
euh... si vous le dites a écrit:rennois a écrit:C'est l'histoire de ce forum, mon bon Morti, tu as bien raison de te foutre des pisse-vinaigre
Les pisse-vinaigre, ici, ce sont ceux qui se plaignent quand on évoque des morts qu'ils ne connaissent pas.
rennois a écrit:J'aurai plutôt dit ces derniers temps que la mort continue pendant la baston
rennois a écrit:euh... si vous le dites a écrit:rennois a écrit:C'est l'histoire de ce forum, mon bon Morti, tu as bien raison de te foutre des pisse-vinaigre
Nous n'avons visiblement pas la même définition du terme, mais ça ne m'étonne pas.
fanche a écrit:T'as ça
Brian Addav a écrit:Bordel, y'a personne de connu pour mourir pour qu'on puisse passer à un autre sujet là...
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Bordel, y'a personne de connu pour mourir pour qu'on puisse passer à un autre sujet là...
Patrick Boré, sénateur LR des Bouches-du-Rhône, est mort à l'âge de 64 ans
https://www.francetvinfo.fr/france/prov ... 90501.html
n'empêche, 64 ans, c'est vachement jeune pour être sénateur.
Olaf Le Bou a écrit: n'empêche, 64 ans, c'est vachement jeune pour être sénateur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités