LEAUTAUD a écrit:euh... si vous le dites a écrit:rennois a écrit:C'est l'histoire de ce forum, mon bon Morti, tu as bien raison de te foutre des pisse-vinaigre
Les pisse-vinaigre, ici, ce sont ceux qui se plaignent quand on évoque des morts qu'ils ne connaissent pas.
Tiens, un autre "détritus", euh...si vous le dites (oui, je le dis

)
Faudrait peut-être arrêter ce genre d'accusations
Perso, je fais partie de ceux qui ne connaissent pas le quart de la moitié des illustres musiciens défunctés et mentionnés ici, tout en comprenant tout à fait ceux qui commentent abondamment leurs parcours, bâtissant ainsi de solides nécros.
Je ne m'en "plains" pas, ça me laisse indifférent, et parfois interloqué.
Je préfère de loin un bon vieux défunt appartenant à tout le monde

Ben moi aussi, il y a des tas de morts évoqués ici que je ne connais pas.
Je me dis qu'ils sont importants pour la personne qui en fait mention et ça me suffit.
Il y a ici une multitude de gens qui ont tous la bande-dessinée pour intérêt commun mais en dehors de cela, les intérêts sont extrêmement variés.
Ce topic en est l'illustration parfaite et pour ma part, je trouve cela très bien.
Alors je trouve ça assez mesquin de voir des gens débouler pour dire que ça les emmerde de voir cité des gens qu'ils ne connaissent pas. D'autant plus quand on attaque directement une personne qui prend le temps de détailler le parcours de la personne décédée.
Si ça fait de moi un detritus, eh bien alors, je suis heureux d'être un detritus.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"