Quand tu sors 100€ en moyenne dans un bel ouvrage, soit rappelons pas loin de 700 francs, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et que 3 mois après, tu le vois ressortir à 30€, je peux t'assurer que t'as un poil l'impression qu'on te prend pour un con. L'éditeur du TT fait ce qu'il veut, mais ça doit bien l'arranger de refourguer ses invendus aux gars du discount, non ? Sinon pourquoi le ferait-il...
... Parcequ' il va crever ?
Et que manifestement les TT ne sont pas concernés par la loi sur le prix du livre unique en France.
On pourrait aussi afficher interdits aux cons sur certains forums BD...
... Parcequ' il va crever ?
Et que manifestement les TT ne sont pas concernés par la loi sur le prix du livre unique en France.
Du christoph dans tout son grand art. Heureusement qu'elle y est pas l'affiche, tu pourrais pas poster et ce serait dommage Le débat c'est toujours bien.
Disparition du marché du TT ? Je ne pense pas au vu du nb de sorties encore et toujours.
C' est vrai que j' aurais du spécifier cons et analphabètes.
Et si tu veux m' indiquer par MP où tu as vu un débat, n' hésite pas.
C' est vrai que j' aurais du spécifier cons et analphabètes.
je ne saisis pas trop ce qui pourrait te faire croire que le marché se porte bien.
Et sérieusement, tu voudrais quoi là ? Qu'on accepte de lâcher 100€ au lieu de 30 ?
Du mal à à comprendre ta réaction là.
400 exemplaire N/S, couv inédite que je trouve très belle. Un ex-libris pas top top. 10 pages de croquis et d'illu. Il n'y a pas tellement de bonus mais quand on aime sky doll, c'est indispensable
Je suppose qu' à 30 % de son pvp, le bouquin n' existerait pas.
Sauf si des gens très naïfs pensent que l' édition de TT est assimilable à une vocation bénévole et associative.
PS:
débat, nom masculin
Sens Discussion sur un thème donné entre des personnes d'opinions différentes. Synonyme dialogue Anglais debate
Non un débat suppose direction, organisation, arbitrage ou conflit. C' est ce qui le distingue d' une simple discussion.
...
Je suis désolé mais je n' ai vu ni discussion, ni débat.
...Là j' ai juste vu un mec exprimer maladroitement que le prix unique aide à soutenir l' édition, et l' arrivée de plusieurs enfants (alors que le mec était déjà parti) qui ont manifestement mémorisé le seul mot de radin, en le sortant de son contexte.
...
Oui, de toutes les façons, le "discount" en la matière, à part faire plaisir à quelques radins, n'apporte absolument rien à la bd qui a pu maintenir sa vitalité et se régénerer grace justement à la loi sur le prix unique du livre.
Là j' ai juste vu un mec exprimer maladroitement que le prix unique aide à soutenir l' édition, et l' arrivée de plusieurs enfants (alors que le mec était déjà parti) qui ont manifestement mémorisé le seul mot de radin, en le sortant de son contexte.
Je suppose qu' à 30 % de son pvp, le bouquin n' existerait pas.
....
Et alors, est-ce la faute aux acheteurs si le marché se casse la gueule ?
Si le marché se casse la gueule, ce sera bien fait pour ceux qui ont voulu le sucer à la moëlle, on repartira de zéro, sur des bases saines, comme on a déjà fait. Rien de neuf.
Bon, oublie mes 30%. Disons N% nettement moins cher que le prix initial. Tu voudrais qu'ils fassent quoi l'acheteur ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités