Plus grand format et tirage bien moindre (699ex v/ 2000ex).

Ça ne va pas faire du bien dans les finances...

Bon, perso, je ne vais pas faire la fine bouche. Le format m'inquiète un peu, mais je ne peux pas laisser passer cette occasion.
il y a une dizaine d'années, j'avais loupé une planche premium de PopaÏne (la 16 ou la 17, me souviens plus, avec chemin de fer sur la côte méditerranéenne et tous les personnages principaux) en grande partie parce que j'avais dû me contenter d'une enchère écrite laissée à l'avance. Mon erreur fut de prévoir des lots de consolation et de ne pas mettre tout le paquet sur un seul article. En salle, j'aurais pu aviser et en cas de loupé, me rabattre sur un ou des lots de consolation.
Mais en virtuel et même pas en temps réel, c'était trop compliqué pour pouvoir décrocher la timballe. Peut-être qu'en salle aussi, j'aurais été largué, mais en montant plus haut, jusqu'au double de mon enchère max (laquelle, sur ordre écrit, tenait prudemment compte de l'éventualité dispendieuse où je remporterais à la fois la planche convoitée mais aussi les lots de consolation).
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
Cet album sera une petite consolation, imprévue et imprévisible.

Est-ce qu'elle a gardé ou pu scanner l'intégralité des planches d'un autre album, la fille aînée (ou sa cadette) ? PopaÏne, La voiture immergée ou les Cargos, ça ne manquerait pas d'allure, aussi, en "artist edition".