À l'occasion des 100 ans de sa naissance, Maurice Tillieux s'offre une première pour un auteur franco-belge : le premier album de sa série culte reproduit au format des planches originales ! Pas simplement le trait (cela a déjà été fait par Golden Creek), mais le fac-similé des planches originales avec, au verso de chacune d'elles, les indications couleurs réalisées par le maître.
atbd a écrit:J'ai trouvé ça sur le site Dupuis :À l'occasion des 100 ans de sa naissance, Maurice Tillieux s'offre une première pour un auteur franco-belge : le premier album de sa série culte reproduit au format des planches originales ! Pas simplement le trait (cela a déjà été fait par Golden Creek), mais le fac-similé des planches originales avec, au verso de chacune d'elles, les indications couleurs réalisées par le maître.
Guillaume81 a écrit:
Avec la reproduction des indications de couleurs, c'est énorme (et absolument unique dans l'édition de la bande dessinée). Et ça explique aussi le prix
lokocha a écrit:J'avais du revendre mes Golden Creek il y a quelques années avec regret , mais une belle plus value
Je vais pouvoir combler ce manque avec cette belle édition qui j'espère sera poursuivie avec d'autres titres de la série...
Yoda33 a écrit:Les 10 premiers ça m 'irait bien
Le Rescator a écrit:Yoda33 a écrit:Les 10 premiers ça m 'irait bien
Un peu comme les 9 premières éditions B&W en panachant les Spirou de Fournier et Tome / Janry ?
Yoda33 a écrit:Le Rescator a écrit:Yoda33 a écrit:Les 10 premiers ça m 'irait bien
Un peu comme les 9 premières éditions B&W en panachant les Spirou de Fournier et Tome / Janry ?
dans le cas des Spirou de Fournier, il est prévu d'éditer les 9
Metal.Hurlant a écrit:Bonsoir,
quelqu'un peut il m'expliquer la difference entre les tirages canal bd et les tirages GLBD ?
merci
Metal.Hurlant a écrit:Super merci, parceque quand je cherche certains titres en canal bd sur leur portail je les trouve pas alors qu'en GLBD ils sont trouvables mais direct en librairie pas sur le portail canal bd (ex librairie bulle en stock)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité