stephane_ a écrit:Oui mais la BD n'étant pas la philatélie ...
kodakcf a écrit:stephane_ a écrit:Oui mais la BD n'étant pas la philatélie ...
ayant un langage moins soutenu je me suis dit " ok mais c'est une BD pas un timbre"
et la formulation qui survend le truc pour chercher à faire du clic ça m'agace un petit peu.
TIRAM a écrit:kodakcf a écrit:stephane_ a écrit:Oui mais la BD n'étant pas la philatélie ...
ayant un langage moins soutenu je me suis dit " ok mais c'est une BD pas un timbre"
et la formulation qui survend le truc pour chercher à faire du clic ça m'agace un petit peu.
si ça t'agace , tu ne lis pas ou tu ne réponds pas ...
plastic a écrit:Mon dieu, j'ai ajouté une description pour les râleurs. Franchement c'est triste d'être accueilli comme ça, j'ai posté ça parce que je trouvais ça marrant et pensais que ça en ferait sourir plus d'un, visiblement certains voient le mal partout ou ont besoin de se défouler à cause du confinement. Le terme pute à clique n'est pas approprié étant donné que j'ai posté sur une plate-forme non rémunératrice (Vimeo) où je ne poste jamais rien et ne gagne rien si des gens cliquent.
Bon week-end malgré tout
plastic a écrit:Mon dieu, j'ai ajouté une description pour les râleurs. Franchement c'est triste d'être accueilli comme ça, j'ai posté ça parce que je trouvais ça marrant et pensais que ça en ferait sourir plus d'un, visiblement certains voient le mal partout ou ont besoin de se défouler à cause du confinement. Le terme pute à clique n'est pas approprié étant donné que j'ai posté sur une plate-forme non rémunératrice (Vimeo) où je ne poste jamais rien et ne gagne rien si des gens cliquent.
Bon week-end malgré tout
danielsansespace a écrit:plastic a écrit:Mon dieu, j'ai ajouté une description pour les râleurs. Franchement c'est triste d'être accueilli comme ça, j'ai posté ça parce que je trouvais ça marrant et pensais que ça en ferait sourir plus d'un, visiblement certains voient le mal partout ou ont besoin de se défouler à cause du confinement. Le terme pute à clique n'est pas approprié étant donné que j'ai posté sur une plate-forme non rémunératrice (Vimeo) où je ne poste jamais rien et ne gagne rien si des gens cliquent.
Bon week-end malgré tout
Désolé pour l’accueil. J’étais bougon, il pleuvait, et c’est tombé sur toi pour toutes les fois où des gouttes d’eau me sont tombées dessus. Il est évident que tu n’a mis qu’une goutte d’eau de plus qui ne mérite pas tout l’animosité contre le vase. Je te prie d’accepter mes excuses. Je visais le moulin, pas le meunier. Bon week-end malgré moi
danielsansespace a écrit:Je suis d’accord aussi, marre des putes à clic.
Guillaume81 a écrit:La fnac indique pour le 20 août prochain une édition prestige au format planche de Libellule s'evade. Quelqu'un en saurait-il davantage ?
https://livre.fnac.com/a15933537/Mauric ... le-s-evade
Vainsy a écrit:Ca peut être une bonne nouvelle, si Dupuis se met à réaliser sérieusement ce type d'ouvrage (malgré le prix qui pique un peu), mais je suis surpris par le choix, j'aurais pas misé sur Tillieux... Mais bon, pourquoi pas ?
danielsansespace a écrit:Une « artiste édition » par Dupuis d’après le descriptif, on peut donc s’attendre à un équivalent des VO avec sans doute des fac simile (mais sans doute pas tous car il y a des planches en mains privées) et en encore plus grand format, 37 x 51 d’après ce qui est écrit...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités