xof 24 a écrit:pearly a écrit:Bonjour, je ne savais pas trop où poster cela, mais il me semble que je ne dois pas me tromper de beaucoup
Voilà, j'ai trouvé cet album dans un vide greniers pour 1€ il y a un moment de cela et je ne l'ai pas trouvé en BEL, il était emballé dans un blister à moitié déchiré, je l'ai donc enlevé car il était vraiment sale et en mauvais état, bref...
il y en a d'ailleurs deux sur ebay actuellement un à 30€ et l'autre à 5€ mais là n'est pas le sujet
cet album est en BEL sous deux formes:
La version que je possède répond à la description du second c'est à dire en N&B avec les 8 pages de croquis à la fin et porte le même ISBN mais comme vous pouvez le voir ci-dessous le dépôt légal est de novembre 2003 ce qui ne correspond à aucun des deux ci-dessus, sans parler de la couverture qui ne ressemble à aucun des deux, serait-ce le second sans jaquette?
Quelqu'un aurait-il un avis sur cette version? et dois-je le rajouter en BEL?
BDGestement
JP
Je ne suis pas devant mon album mais le TL est avec une jaquette...et je pense que sous la jaquette se trouve l'album comme sur ta photo.
Faudra que je pense à vérifier mon propos ...sinon posé la question dans Vérifier une EO
Tu auras plus de visibilité
Le tirage limité avec jaquette date de janvier 2004, et cette exemplaire là de novembre 2003 est disponible sous plastique sur ebay, je l'ai d'ailleurs acquis sous film plastique, je l'ai retiré car il était déchiré, je vais poster dans "vérifier une EO" merci à toi.