fandesuperheros a écrit:non, pas encore, parce que ca reprensente quand meme une grosse somme.....mais la librairie bulle du mans vend les siens 1800€ (et ca se vend)....je sais que certains ici l'avait acheté, et je pense qu'ils peuvent en parler, parce que le coffret est vraiment unique, ca change vraimeent des TT classiques, et c'est vraiment bourré de bonus
pearly a écrit:Bonjour, je ne savais pas trop où poster cela, mais il me semble que je ne dois pas me tromper de beaucoup
Voilà, j'ai trouvé cet album dans un vide greniers pour 1€ il y a un moment de cela et je ne l'ai pas trouvé en BEL, il était emballé dans un blister à moitié déchiré, je l'ai donc enlevé car il était vraiment sale et en mauvais état, bref...
il y en a d'ailleurs deux sur ebay actuellement un à 30€ et l'autre à 5€ mais là n'est pas le sujet
cet album est en BEL sous deux formes:
La version que je possède répond à la description du second c'est à dire en N&B avec les 8 pages de croquis à la fin et porte le même ISBN mais comme vous pouvez le voir ci-dessous le dépôt légal est de novembre 2003 ce qui ne correspond à aucun des deux ci-dessus, sans parler de la couverture qui ne ressemble à aucun des deux, serait-ce le second sans jaquette?
Quelqu'un aurait-il un avis sur cette version? et dois-je le rajouter en BEL?
BDGestement
JP
xof 24 a écrit:pearly a écrit:Bonjour, je ne savais pas trop où poster cela, mais il me semble que je ne dois pas me tromper de beaucoup
Voilà, j'ai trouvé cet album dans un vide greniers pour 1€ il y a un moment de cela et je ne l'ai pas trouvé en BEL, il était emballé dans un blister à moitié déchiré, je l'ai donc enlevé car il était vraiment sale et en mauvais état, bref...
il y en a d'ailleurs deux sur ebay actuellement un à 30€ et l'autre à 5€ mais là n'est pas le sujet
cet album est en BEL sous deux formes:
La version que je possède répond à la description du second c'est à dire en N&B avec les 8 pages de croquis à la fin et porte le même ISBN mais comme vous pouvez le voir ci-dessous le dépôt légal est de novembre 2003 ce qui ne correspond à aucun des deux ci-dessus, sans parler de la couverture qui ne ressemble à aucun des deux, serait-ce le second sans jaquette?
Quelqu'un aurait-il un avis sur cette version? et dois-je le rajouter en BEL?
BDGestement
JP
Je ne suis pas devant mon album mais le TL est avec une jaquette...et je pense que sous la jaquette se trouve l'album comme sur ta photo.
Faudra que je pense à vérifier mon propos ...sinon posé la question dans Vérifier une EO
Tu auras plus de visibilité
kodakcf a écrit:
Info édition : 345 exemplaires, 4 récits, 2 de Ringo, 1 d'Howard Flynn & 1 Bruce J. Hawker. Petit format.
j'ai deux exemplaires en ma possession et aucun n'a de numérotation. je suis tombé sur des hors tirage ou tous les albums sont comme cela?
BDCOLLECTORS a écrit:Petite mise en garde ou avertissement aux acheteurs du TL Canal-BD de « Le Ministère secret T1 : Héros de la République ».
Par les auteurs Mathieu SAPIN et Joann SFAR.
Les 2 exemplaires achetés sous blister, l'un à Dijon et le second à Lyon, ne sont ni numérotés, ni signés !
Sur les deux, le dessin frontispice est vierge de toute mention.
Pour être certain du vôtre... Il vous faudra enlever le blister.
tzynn a écrit:bilt a écrit:Il est indiqué pour ce tirage Spécial Dupuis:
Édition spéciale avec jaquette de couverture et frontispice numéroté à 999 exemplaires et signé par les auteurs au hauteur de 500 exemplaires.
499 exemplaires sont donc sans signature. A confirmer avec votre libraire lors de l'achat !
Ca c'est lourdingue tiens...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités