de fandesuperheros » 11/08/2020 11:28
bonjour,
si ca interesse quelqu'un, je vends pour un ami un coffret de durango extrèmement recherché: il s'agit du coffret deluxe avec les 2 TT de durango (un couleur et un noir et blanc) et les dizaines de bonus inclus, dont 3 dessins originaux de thierry girod, une reproduction d'arme, etc..., c'est bien simple, dans toute l'histoire des TT, c'est la première fois qu'un coffret pareil est proposé, c'est vraiment le tirage ultime pour tout collectionneur :
ce tirage etait limité à 65 exemplaires seulement (une boutique réputée en avait acheté quelques uns et les fait partir entre 1800€ et 2000€) et contient :
- un superbe coffret format 65 x 40 x 20 cm (i est très grand, il faut le voir en vrai pour se rendre compte des volumes)
- les 2 tirages de tete de durango grand formats en nubuc
- 3 dessins originaux de thierry girod ( 1 dessin NB et 1 dessin couleur à choisir parmi une selection, plus une peinture format 65 x 45 cm)
- des dizaines de bonus divers : plaque laser en 3D, dioramas, PLV, ex libris, timbres, cellulos, hommages, etc...il y en a tellement que c'est impossible à lister individuellement
et en bonus ultime : une reproduction fidèle en bois et métal du revolver mauser de durango (qui reproduit le poids réel de l'arme, soit 1,3 kg, réalisée avec l'aide d'un armurier professionnel), une étoile de shériff, et un superbe coffret en bois de luxe contenant des bonus divers en plus
juste pour info, le petit coffret en bois luxe coute 300€, sans compter le prix des TT (vendus 270€ pièce normalement, et encore, ils ont moins de bonus qu'ici) et des originaux de girod (environ 1000€ pour les 3 originaux), l'arme en métal, etc....vous comprendrez que le prix de 1300€ demandé est presque sous évalué (mais c'est mon avis), puisque c'etait le prix de vente a l'epoque
je mets quelques photos, sauf pour la peinture que je mettrai plus tard ou que j'enverrai aux personnes intéressées, car mon ami doit m'envoyer la photo, la peinture étant trop grand pour le coffret, elle était rangée à part
- Fichiers joints
-
- 1.jpg (85.12 Kio) Vu 1070 fois
-
- 2.jpg (98.54 Kio) Vu 1068 fois
-
- 3.jpg (102.94 Kio) Vu 1068 fois