danielsansespace a écrit:Ca tient dans une étagère Billy toute bête, en réglant la hauteur des étagères pour ce genre de bouquins. Ce n'est pas vraiment insurmontable. C'est dommage de se priver de ce genre d'ouvrage uniquement pour une question d'emplacement, surtout que ça ne prend pas énormément de place...
yodada a écrit:danielsansespace a écrit:Ca tient dans une étagère Billy toute bête, en réglant la hauteur des étagères pour ce genre de bouquins. Ce n'est pas vraiment insurmontable. C'est dommage de se priver de ce genre d'ouvrage uniquement pour une question d'emplacement, surtout que ça ne prend pas énormément de place...
Ou alors ce que je fais, je le mets à plat sur une étagère comme ça il ne s’abîme pas, faut juste que je le dépoussière de temps en temps !
magic_fred a écrit:C'est quoi comme format ? Merci pour l'info.
LeMoineFou a écrit:magic_fred a écrit:C'est quoi comme format ? Merci pour l'info.
Si c'est le même que le T1 CanalBD: 22x30 environ
Nestor B. a écrit:Une série qui le vaut bien
Même format que le tirage CanalBD du tome 1.
Par contre, aucune trace du XL : album que j’ai acheté à QdB le WE dernier en avant première
jmc95 a écrit:Nestor B. a écrit:Une série qui le vaut bien
Par contre, aucune trace du XL : album que j’ai acheté à QdB le WE dernier en avant première
Le mien, acheté sur Paris était sous film et l’ex-libris s’y trouvait bien.
L’était peut-être pas prêt pour QdB…
Nestor B. a écrit:Une série qui le vaut bien
Par contre, aucune trace du XL : album que j'ai acheté à QdB le WE dernier en avant première
bone a écrit:s
TL 2000 ex n&b encré d'Ekhö (pas encroe de la BEL)
le yann a écrit:bone a écrit:s
TL 2000 ex n&b encré d'Ekhö (pas encroe de la BEL)
Je pense que tu ne l'as pas vu , car je l'ai importé dans ma collection depuis sa sortie, donc il est dans la BEL.
D’ailleurs voila son identifiant, mais j'arrive pas a le mettre dans le post.
201204
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités