simonradius a écrit:Savez vous si les 2 derniers "Blake et Mortimer" seront édités en format "Le Monde" avec le dos toilé rouge ?
jeanvaljean a écrit:simonradius a écrit:Savez vous si les 2 derniers "Blake et Mortimer" seront édités en format "Le Monde" avec le dos toilé rouge ?
Bonjour. Même question. Ça m'intéresse aussi. J'ai parcouru plusieurs pages mais je n'ai pas vu si quelqu'un avait la réponse.
jeanvaljean a écrit:15h17: Aïe! Y'a des malades! http://www.leboncoin.fr/livres/182639725.htm?ca=12_s Très mauvais signe
patrick gely a écrit:Alors du coup, soit la série est finie soit l'éditeur va avoir du mal pour trouver une idée pour le visuel du 4ème fourreau !
Croaa a écrit:patrick gely a écrit:Alors du coup, soit la série est finie soit l'éditeur va avoir du mal pour trouver une idée pour le visuel du 4ème fourreau !
SI tu lisais les chroniques, tu ne te poserais pas la question.
3emeOeil a écrit:Sur le lien de la marque jaune, ces 2 tirages BNP sont présentés comme identique aux tirages du monde mais ça n'a rien à voir : le 4ème de couv est totalement différent ... à part le dos toilé, je ne vois vraiment pas la similitude
harrison a écrit:Normands. Au pluriel, on accorde en mettant un S. Notre peuple n'échappe pas à la règle.
patrick gely a écrit:La BNP a déjà fait des tirages pour certains précédents mais je ne sais plus lesquels donc pas d'affolement prématuré !
nutestla a écrit:Dans tous les cas, je vous le conseille, sans hésitation si vous n'avez pas l'édition normale, que ce soit pour le plaisir du grand format, que pour l'émotion des hommages...à condition de le trouver car le tirage est constitué de 875 exemplaires + 125 hors commerce, épuisé dès sa sortie dixit les libraires que j'ai eu au tel. En cherchant on trouve, mais ne tardez pas car il est déjà 10 euros plus cher sur EB...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité