Yoda33 a écrit:
T'as un lien sur le site Album ? Je n'ai rien vu ...
Le Bruno Graff est bien à 420 ex, on en trouve sur ebay ...
• Album cartonné au format 24*32 cm
• 300 exemplaires numérotés et signés par Jean-Yves Delitte
• Couverture peliculée mat à dos toilé noir avec titres au fer à dorer
• Ex-Libris 24*22 cm numéroté et signé
• impression en couleur
• Avec un cahier de croquis de 8 pages en couleurs
• Prix de vente : 59 EUR
• tirage : 300 exemplaire(s)
• Album cartonné au format 25*35 cm avec titres et logos imprimés au fer à chaud
• Deux couvertures et deux étapes de la même histoire; l'étape Loisel et l'étape Tripp
• 400 exemplaires numérotés et signéspar Loisel et Tripp
• Impression en N/B sur papier Greentop Natural 170gr
• Avec un ex-libris couleur format 23*33 cm
• Prix de vente : 135 Euros
Le Tirage de Tête du tome 6 de Magasin Général n'est pas un simple Tirage de Tête; en effet lorsqu'on a la chance d'avoir pour la même histoire une étape Loisel et une étape Tripp de chaque planche, on s'est dit chez BD Must qu'il y avait matière à une présentation originale : l'album aura deux couvertures, une de chaque côté et selon le côté par lequel on l'ouvre on tombe soir sur les pages de Loisel, soit sur les pages de Tripp. Dands les deux cas ce sont des versions noir et blanc crayonnées très riches en détails. L'étape Loisel est présentée brut, avec toutes les ratures, les coups de crayons et les commentaires dans les marges qui témoignent de sa méthode de travail. Au final, c'est un superbe album de 144 pages imprimé sur un papier spécial légèrement champagne pour avoir un superbe rendu du crayonné.
lulu1508 a écrit:j'ai vu je ne sais plus où que des tirages de luxe de chez forbidden zone allaient sortir pour
le tome 4 de TANATOS
le tome 1 de MAGASIN SEXUEL
qulequ'un aurait il des visuels ou des infos (s'ils seront distribués dans les librairies ...)
les infos sont les bienvenues, merci !
3emeOeil a écrit:pas la moindre page de croquis ?
rork a écrit:3emeOeil a écrit:pas la moindre page de croquis ?
Sur?
La BEL annonce 49 planches. Soit qlq pages suppl. Il n'y a pas 15 pages de gardes, titre, etc...
rork a écrit::shock:
Le tirage special est minimaliste ...
Surtout que la couverture ne diffère apparement que par le titre.
Reste: 4e de couv, toilage, xl et limitation.
Sans moi.
zyxon a écrit:rork a écrit::shock:
Le tirage special est minimaliste ...
Surtout que la couverture ne diffère apparement que par le titre.
Reste: 4e de couv, toilage, xl et limitation.
Sans moi.
mais le Kahni sera plus élaboré .... encore en cours de conception.
la couverture représentera la camionnette et l'album s'ouvrira comme le volet de la camionnette,
à l'horizontale .... j'ai bien compris si les pages seront aussi horizontales ou pas.
et il y aura des pages de croquis.
Le tirage FZ, c'est juste la bd avec un dos toilé et la couverture comme la voulait Turf avec le titre qu'il avait prévu à l'origine ====> uniquement pour les collectionneurs accroc à Turf
nutestla a écrit:Hello, je viens de voir qu'un tirage luxe du Ric Hochet 78 était prévu pour la fin du mois, mais les infos que je trouve sur le contenu, la taille et le nombre de pages font qu'il m'a l'air en tous points identique au tirage normal, à part la couverture... Quelqu'un aurait une info sur ce qui le rend luxe ?
Merci!
bone a écrit:plus grand format
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités