ulys a écrit:Le TL Nico vaut-il le coup ?
3emeOeil a écrit:Je suis faible aussi![]()
le joli dos toilé rouge ...
la couverture alternative que je trouve plus jolie que l'édition classique ...
les 8 magnifiques pages de croquis ...
pour 5,5 euros de plus ...
fonce !!
ça ressemble à du TL album (cahier couleur + 8 pages de croquis + couv inédite + dos toilé) mais c'est 70% moins cher que du TL album![]()
Bon il n'est pas numéroté signé ok !! mais le tirage ne doit pas être énorme non plus (2000 ?)
En plus BDFugue offre un joli ex-libris avec![]()
Celà dit, l'édition classique est quand même vahcement réussi (couleurs, couv mate ...)
D'ailleurs, j'aurais préféré la couleur rouge de la 4ème de couv sur le TL (noire)
Nestor B. a écrit:Carrefour nous refait des "tirages spéciaux"
couverture mat avec vernis sur les personnages, façon Delcourt (est-ce le cas sur le tirage normal
)
1 planche de 15 autocollants en dernière page
3emeOeil a écrit:Bon il n'est pas numéroté signé ok !! mais le tirage ne doit pas être énorme non plus (2000 ?)
swyck a écrit:On parlait du TL Nico T1 (La version Dargaud)3emeOeil a écrit:Bon il n'est pas numéroté signé ok !! mais le tirage ne doit pas être énorme non plus (2000 ?)
Le tirage est de 3000 ex.
bb_fr a écrit:Quelqu'un aurait-il des nouvelles du tirage spécial "Il était une fois en France" à 100 ex. ?
Quelqu'un l'aurait-il déjà reçu ?
bb_fr a écrit:merci, je l'ai commandé et le chèque a été débité en février, est-ce que tu pourrais me redonner ses coordonnées en MP STP, je n'arrive plus à remettre la main dessus ...
Nestor B. a écrit:Carrefour nous refait des "tirages spéciaux"
couverture mat avec vernis sur les personnages, façon Delcourt (est-ce le cas sur le tirage normal
)
1 planche de 15 autocollants en dernière page
bone a écrit:
Sur certains albums, il y a un XL numéroté (1000 ex) et signé par Bonin.
Il est collé dans les pages de garde de l'album.
XL Dargaud
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités