ulys a écrit:Le TL Nico vaut-il le coup ?
3emeOeil a écrit:Je suis faible aussi
le joli dos toilé rouge ...
la couverture alternative que je trouve plus jolie que l'édition classique ...
les 8 magnifiques pages de croquis ...
pour 5,5 euros de plus ...
fonce !!
ça ressemble à du TL album (cahier couleur + 8 pages de croquis + couv inédite + dos toilé) mais c'est 70% moins cher que du TL album
Bon il n'est pas numéroté signé ok !! mais le tirage ne doit pas être énorme non plus (2000 ?)
En plus BDFugue offre un joli ex-libris avec
Celà dit, l'édition classique est quand même vahcement réussi (couleurs, couv mate ...)
D'ailleurs, j'aurais préféré la couleur rouge de la 4ème de couv sur le TL (noire)
Nestor B. a écrit:Carrefour nous refait des "tirages spéciaux"
couverture mat avec vernis sur les personnages, façon Delcourt (est-ce le cas sur le tirage normal )
1 planche de 15 autocollants en dernière page
3emeOeil a écrit:Bon il n'est pas numéroté signé ok !! mais le tirage ne doit pas être énorme non plus (2000 ?)
swyck a écrit:On parlait du TL Nico T1 (La version Dargaud)3emeOeil a écrit:Bon il n'est pas numéroté signé ok !! mais le tirage ne doit pas être énorme non plus (2000 ?)
Le tirage est de 3000 ex.
bb_fr a écrit:Quelqu'un aurait-il des nouvelles du tirage spécial "Il était une fois en France" à 100 ex. ?
Quelqu'un l'aurait-il déjà reçu ?
bb_fr a écrit:merci, je l'ai commandé et le chèque a été débité en février, est-ce que tu pourrais me redonner ses coordonnées en MP STP, je n'arrive plus à remettre la main dessus ...
Nestor B. a écrit:Carrefour nous refait des "tirages spéciaux"
couverture mat avec vernis sur les personnages, façon Delcourt (est-ce le cas sur le tirage normal )
1 planche de 15 autocollants en dernière page
bone a écrit:
Sur certains albums, il y a un XL numéroté (1000 ex) et signé par Bonin.
Il est collé dans les pages de garde de l'album.
XL Dargaud
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités