PHILGUZZ a écrit:Faut pas exagérer pour Séquana ça ressemble plus à un cartonnage qu'à un coffret (bon pour 1€ de plus je l'ai pris aussi)
Bonjour à toutes et à tous,
Toute l'équipe des éditions Paquet vous souhaite une bonne année 2010 ! Nous tâcherons de vous faire rêver en cette nouvelle année avec nos nouveautés qui devraient ravir le plus grand nombre.
Un message également pour vous indiquer que la version luxe métal du Pin-Up Wings tome 2 sera à nouveau disponible en pré-commande dès ce soir 18h !
En effet, il est pour le moment indisponible car les 500 exemplaires mis en pré-vente au mois de décembre ont déjà tous trouvé acquéreur. Comme promis nous remettrons en pré-commande pour le mois de janvier 500 nouveaux exemplaires ! Merci de passer le message si vous avez des amis ou connaissances qui n'ont pas pu pré-commander l'album au mois de décembre. Ils peuvent tenter leur chance dès ce soir 18h !
Très bon début d'année,
Bédéphilement votre,
Les Editions Paquet
nicodech a écrit:Tiens a propos du wing tome 2 j'ai recu un mail de paquet .. comme quoi ...
jmc95 a écrit:nicodech a écrit:Tiens a propos du wing tome 2 j'ai recu un mail de paquet .. comme quoi ...
J'ai reçu le même mail aujourd'hui, mais il était parti le 4 janvier de chez Paquet !
14 jours pour un mail, là, je crois que la Poste est battue !
Choci Loni a écrit:Merci pour l'info.
Les Guerrières de Troy par Dany méritent certainement de s'y attarder.
stephane_ a écrit:Choci Loni a écrit:Merci pour l'info.
Avec une question existentielle : comment ça peut tenir tout seul un soutif en fer ?!
Choci Loni a écrit:stephane_ a écrit:Choci Loni a écrit:Merci pour l'info.
Avec une question existentielle : comment ça peut tenir tout seul un soutif en fer ?!
Apparemment, la réponse est dans le téton et la ficelle qui lie l'ensemble.
Tout cela semble bien rudimentaire.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités