cym a écrit:bone a écrit:
Sur certains albums, il y a un XL numéroté (1000 ex) et signé par Bonin.
Il est collé dans les pages de garde de l'album.
XL Dargaud
Sympa l'info... et l'idée
denisc a écrit:Nouveau tirage du Tome 1 du "Retour à la terre" pour les 10 ans de la collection Poisson Pilote. Dos toilée, nouvelle couv mais le contenu est inchangé. Tirage limité.
denisc a écrit:Nouveau tirage du Tome 1 du "Retour à la terre" pour les 10 ans de la collection Poisson Pilote. Dos toilée, nouvelle couv mais le contenu est inchangé. Tirage limité.
Choci Loni a écrit:cym a écrit:bone a écrit:
Sur certains albums, il y a un XL numéroté (1000 ex) et signé par Bonin.
Il est collé dans les pages de garde de l'album.
XL Dargaud
Sympa l'info... et l'idée
Merci pour l'info, qui m'a permis d'en récupérer un exemplaire.
stephane_ a écrit: Il y en aura d'autres : Slalom (Trondheim) en avril,
Croaa a écrit:denisc a écrit:Nouveau tirage du Tome 1 du "Retour à la terre" pour les 10 ans de la collection Poisson Pilote. Dos toilée, nouvelle couv mais le contenu est inchangé. Tirage limité.
Idem pour "Slalom" des formidables aventures de Lapinot.
stephane_ a écrit:denisc a écrit:Nouveau tirage du Tome 1 du "Retour à la terre" pour les 10 ans de la collection Poisson Pilote. Dos toilée, nouvelle couv mais le contenu est inchangé. Tirage limité.
Il y en aura d'autres : Slalom (Trondheim) en avril, La révolte d'Hop Frog (Blain/Sfar) en mai, De gaulle à la plage (Ferri).
En juin, on devrait aussi avoir une intégrale du Chat du rabbin (les 5 volumes).
denisc a écrit:
Ca n'était pas déjà un dos toilé ?
rork a écrit:une idée du tirage ?
Croaa a écrit:denisc a écrit:
Si. La couv va surement changer. J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de faire un TL dos toilé pour cet album. Peut-être pour lancer le tome 2 qui va suivre.
Croaa a écrit:denisc a écrit:
Si. La couv va surement changer. J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de faire un TL dos toilé pour cet album. Peut-être pour lancer le tome 2 qui va suivre.
zyxon a écrit:Croaa a écrit:denisc a écrit:
quel tome 2 ? Ferri m'a dit qu'il n'y avait pas de tome 2 prévu pour l'instant.
denisc a écrit:Emboitage avec le dernier tome du "Sang des Porphyre" + Ex-libris numéroté et signé (Dépliant avec 4 images). Quantité 1500.
harrison a écrit:Avec cale ou dispo uniquement avec les 4 tomes?
3emeOeil a écrit:harrison a écrit:Avec cale ou dispo uniquement avec les 4 tomes?
avec cale je crois ... et sans supplément de prix (13,50)
pas de coffret plein
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité