jicebedehix a écrit:J'ai acheté le tirage Angoulême des Guérrières de Troy....Et j'aurais pas dû!
C'est l'arnaque Soleil du salon : Il nous ont pondu un album...pas fini !
Les 2 première planches sont en couleurs et correspondent aus planches originales de Dany en couleurs directes.
Ensuite on a droit jusqu'à la page 30 à la version N&B des planches avant mise en couleurs.
Puis jusqu'à la fin (planche 59) juste les storyboard crayonnés des planches.
Merci Soleil! 25€ in ze pocket + l'achat de la version définitive obligatoire car la version angoulême est inachevée.
Et malgrè ça, il n'en restait que 2 dans la pile quand je suis parti....
Choci Loni a écrit:Acheter sans feuilleter, c'est risqué.
si tu attendais un frand format en couleur je comprends ta déception.
En tout cas pour moi, nulle arnaque,
j'ai feuilleté et j'ai acheté,
le début en couleur, la suite en N&B et la fin en crayonné puis 1 cahier de 16 pages d'esquisses et d'illustrations sont les raisons de mon achat.
Choci Loni a écrit:jicebedehix a écrit:J'ai acheté le tirage Angoulême des Guérrières de Troy....Et j'aurais pas dû!
C'est l'arnaque Soleil du salon : Il nous ont pondu un album...pas fini !
Les 2 première planches sont en couleurs et correspondent aus planches originales de Dany en couleurs directes.
Ensuite on a droit jusqu'à la page 30 à la version N&B des planches avant mise en couleurs.
Puis jusqu'à la fin (planche 59) juste les storyboard crayonnés des planches.
Merci Soleil! 25€ in ze pocket + l'achat de la version définitive obligatoire car la version angoulême est inachevée.
Et malgrè ça, il n'en restait que 2 dans la pile quand je suis parti....
Acheter sans feuilleter, c'est risqué.
si tu attendais un frand format en couleur je comprends ta déception.
En tout cas pour moi, nulle arnaque,
j'ai feuilleté et j'ai acheté,
le début en couleur, la suite en N&B et la fin en crayonné puis 1 cahier de 16 pages d'esquisses et d'illustrations sont les raisons de mon achat.
georges abitbol a écrit:J'ai aussi trouvé le Guerrières de Troy très sympa, et originale l'idée de présenter les différentes étapes de la création, avec en plus des bonus, et le tout en grand format. Ca vaut bien certains TT, mais en 5 fois moins cher.
Quant au Samurai, c'était juste l'album en noir et blanc, format normal, sans bonus (mais 5 euros moins cher que Guerrières de Troy).
spourite a écrit:J'ai acheté le DANY (superbe ... et puis c'est Dany donc c'est beau), le KERAMIDAS (superbes crayonnés) et le CARRERE (avec un très moche TIRAGE LIMITE sur la couverture) mais pas le Samouraï car je ne suis pas fan des japoniaiseries.
rork a écrit:Non, c'est l'edition courante avec une couverture exclusive et mention tirage unique de 2000ex en derniere page
pabelbaba a écrit:Quelqu'un connait le prix éditeur de Angela N&B de Vatine et Pecqueur?
Merci d'avance.
Yoda33 a écrit:On en trouve encore ???
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité