sketch a écrit:La XIII ème apôtre était bien jaunie sur le visuel de la galerie à l’epoque. Le scan a du être ”blanchi”.
Et n'oubliez pas de blanchir les nouvelles planches aussi
sketch a écrit:La XIII ème apôtre était bien jaunie sur le visuel de la galerie à l’epoque. Le scan a du être ”blanchi”.
sketch a écrit:carbonnieux a écrit:sketch a écrit:
Depuis qu'il s'est marié il ne vend plus rien
et on voit très rarement ses planches en vente...il ne peut pas avoir tout vendu de ses albums historiques?!
Il y en a justement une ce dimanche chez Millon et une autre du Treizième apôtre chez Septimus le 19
Même belle période pour les deux!
Dommage pour celle publiée dans ”Double vol” qu’il y ait cette case presque vide - l’avion qui décolle - car sinon c’est Natacha en beauté dans toutes les cases.
La XIII ème apôtre était bien jaunie sur le visuel de la galerie à l’epoque. Le scan a du être ”blanchi”.
carbonnieux a écrit:sketch a écrit:carbonnieux a écrit:sketch a écrit:
Depuis qu'il s'est marié il ne vend plus rien
et on voit très rarement ses planches en vente...il ne peut pas avoir tout vendu de ses albums historiques?!
Il y en a justement une ce dimanche chez Millon et une autre du Treizième apôtre chez Septimus le 19
Même belle période pour les deux!
Dommage pour celle publiée dans ”Double vol” qu’il y ait cette case presque vide - l’avion qui décolle - car sinon c’est Natacha en beauté dans toutes les cases.
La XIII ème apôtre était bien jaunie sur le visuel de la galerie à l’epoque. Le scan a du être ”blanchi”.
Walthéry n'a jamais accepté de vendre une planche de son Apôtre. Il en a par contre offert deux dont une figure désormais déjà chez Bill Baroud. La seconde passe le 19
Yoda33 a écrit:On a des exemples de TT réalisés par de très bons faiseurs comme Caurette et Black and White, pour lesquels il manque parfois 2/3 planches, qui sont remplacées par un film de planche, au total, ça donne un très bon livre malgré tout !
Yoda33 a écrit: (…) et Black and White, pour lesquels il manque parfois 2/3 planches, qui sont remplacées par un film de planche !
Erik Arnoux a écrit:On est là sur des livres de haut niveau, mais aussi qui se situent à des prix fort élevés, c'est du coup assez normal d'être "exigeants" quand au rendu !
salome3544 a écrit:Les tirages en Fac Similés ne sont pas forcément le graal ultime pour les collectionneurs de TT ... certains préfèrent une belle impression film noir, privilégiant la lecture, qu'une lecture des planches de travail, qui, rappelons le, satisfont essentiellement les amateurs d'originaux
Yoda33 a écrit:Je partage , en ajoutant que je déplore que certains éditeurs continuent de vendre des beaux livres, bien imprimés, à des tarifs avoisinant 200€, sur des pages en papier glacé, qui à mon avis devrait etre proscrit de ce type de livre ...
kodakcf a écrit:Bonjour
Je suis un peu hors sujet ce n’y pas une News mais une question
Y’a t’il un heureux propriétaire du PF golden creek de la flèche noire qui puisse me donner son avis dessus?
Merci
Yoda33 a écrit:kodakcf a écrit:Bonjour
Y’a t’il un heureux propriétaire du PF golden creek de la flèche noire qui puisse me donner son avis dessus?
Merci
Je l 'ai eu et revendu, il est de la même qualité que les autres tirages de l'éditeur ... une question précise ?
kodakcf a écrit:Yoda33 a écrit:kodakcf a écrit:Bonjour
Merci
Je l 'ai eu et revendu, il est de la même qualité que les autres tirages de l'éditeur ... une question précise ?
rapport à la taille de l'objet et à la qualité des planches sérigraphiées.
j'ai un peu peur que ce ne soit pas exceptionnel et pas très pratique. (pour le prix qui est demandé actuellement 400€ ou plus)
pourquoi pas se contenter simplement du pavé N&B de niffle?
Yoda33 a écrit:
La taille de l'objet : 50 x 36, exceptionnel, la qualité de reproduction des planches excellente, la qualité du papier, supérieure à celle des TT Golden Creek
https://www.goldencreekstudio.com/dessinateurs/peyo.htm
Je n ai plus celui là, mais j'ai " La voiture immergée" qui est le seul portfolio avec La flèche noire … franchement, ça vaut largement le prix que tu dis, le tirage est faible et les reventes rares, se font autour des 1000€ plutôt, donc si ça te plait, fonce je dirais
La taille est impressionnante, tu pourras en encadrer une planche si tu veux, reste qu'un portfolio est moins facile à consulter qu'un livre, mais ceux là sont magnifiques
PS ... j'ai revendu le mien ( plus que 400) non par déception, mais pour financer celui de " La voiture immergée " qui est nettement plus cher
Franchement, ça n'est comparable en rien au pavé de Niffle
kodakcf a écrit:quand j'ai lu ta première réponse je me suis dit que j'allait faire une économie, en lisant ta seconde je suis plutôt sur une dépense ou un éventuel regret…
j'apprécie particulièrement l'album "la voiture immergée", mais pas au point de dépenser 1200€ dans le PF des planches sérigraphiées grandeur nature
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité