marone222 a écrit:En attendant de recevoir le Wanted de B&W, j'ai craqué pour le TT de Charlotte 1 chez B&W également. Superbe objet, avec un niveau de finition exceptionnel
marone222 a écrit:En attendant de recevoir le Wanted de B&W, j'ai craqué pour le TT de Charlotte 1 chez B&W également. Superbe objet, avec un niveau de finition exceptionnel
pabelbaba a écrit:Il a tout pour plaire ce TT! Tant mieux pour les retardataires s’il n’est pas épuisé, mais c’est assez étonnant.
Yoda33 a écrit:marone222 a écrit:En attendant de recevoir le Wanted de B&W, j'ai craqué pour le TT de Charlotte 1 chez B&W également. Superbe objet, avec un niveau de finition exceptionnel
Superbe et épuisé
Salurem a écrit:L’arrière boutique d’Hervé est effectivement une véritable caverne d’Ali-Baba.
J’ai été impressionné par le nombre d’albums avec couvertures spéciales BD Flash tous éditeurs confondus.
lokocha a écrit:comme toi, je n'avais pas vraiment suivi la suite de "la quete.." mais (...) ce TT est superbe... bilan: je l'ai commandé
Erik Arnoux a écrit:lokocha a écrit:comme toi, je n'avais pas vraiment suivi la suite de "la quete.." mais (...) ce TT est superbe... bilan: je l'ai commandé
Moi aussi. C'est fait, amis aux amateurs, il en reste mais attention, ce topic a généré quelques ventes et visiblement un regain d'intérêt...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité