Salurem a écrit:Dans ce cas, ça tombe bien, c’est celui qui m’intéressait. Je vais donc poursuivre mes recherches.
Et pour ne pas rester sur un avis mitigé, le « Champignac Enigma » de B&W est très réussi. Les crayonnés de D. Etien en pages gauches sont superbes. Les pages droites en fac-similés ont un beau rendu, plus noir et blanc que planches originales.
Cabarezalonzo a écrit:Un des intérêts du Photonik de Mitton, qui expliquerait peut-être pourquoi il n'est resté disponible que deux jours à partir de sa mise en vente officielle, tient sans doute au fait que les scans sont imprimés en quadrichromie. Pas de niveaux de gris comme pour le Dodier.
Je m’immisce dans la discussion car comme vous le savez peut être je suis « les corsaires de la bd »...Yoda33 a écrit:Celui des Corsaires de la Bd vaut l achat s il en reste, le prix est modéré et on en a pour ce qu on y met ( ce qui n est pas le cas de tous les TT)
Cabarezalonzo a écrit:Il y a dix ans, j'avais acheté (ça coûtait déjà bonbon) le tirage luxe de l'Escadrille des Cigognes chez Melmac. Comme on peut s'en rendre compte avec le visuel de la BEL, les scans des demi-planches étaient en n&b, ce qui est dommage, même si l'objet est plaisant (format inhabituel, Uderzo au sommet de son art dans la BD réaliste, etc...). A la même époque, Marsu Production proposait déjà du Franquin avec des scans couleurs, pour un prix moindre.
[/img]
Erik Arnoux a écrit:Très déçu, puisque tu évoques, du "Mystère Borg" de Golden Creek, qui n'est en fait que l'édition en grand format (et pas en fac similés) des films noirs agrandis, assez gras en plus et manquant forcement de subtilité, avec deux trois "gadgets" en bonus, dont deux faux bleus de mise en couleur avec le film, en grand format... 180 balles.
tzynn a écrit:
C'est le principe de tous les Golden Creek. Pour ma part ça n'a aucun intérêt.
tzynn a écrit:Erik Arnoux a écrit:Très déçu, puisque tu évoques, du "Mystère Borg" de Golden Creek, qui n'est en fait que l'édition en grand format (et pas en fac similés) des films noirs agrandis, assez gras en plus et manquant forcement de subtilité, avec deux trois "gadgets" en bonus, dont deux faux bleus de mise en couleur avec le film, en grand format... 180 balles.
C'est le principe de tous les Golden Creek. Pour ma part ça n'a aucun intérêt.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité