Yoda33 a écrit:Cabarezalonzo a écrit: Sera-t-il diffusé chez les libraires spé ou seulement dispo chez l'éditeur ?
Cela fait beaucoup de questions...
Caurette n est diffusé que chez une poignée de libraires amateurs, de bon gout, ceci dit, c est commandable sur leur site, ou chez ton libraire
J en serai sur ce titre en tous cas
Salut tout le monde,
et aussi bonne Année pendant qu'on y est
Alors, plusieurs choses : concernant le Bottaro, je dois avouer que je suis assez impressionné ! On n'a jamais communiqué sur l'ouvrage ni même laisser filtrer de visuel, donc je ne sais pas d'où vous sortez l'info (qui est cependant exacte
) ! A mon avis, il y en a ici qui peuvent postuler pour les Services Secrets !
Donc, 2-3 infos en scoop : le tirage est pret à 95%, il faut encore qu'on revalide tout et qu'on l'envoie en impression. Ce sera un grand foprmat 245 x 30 de 112 pages avec les planches originales de Bottaro en NB + bcp de bonus et un dossier complet. Plus d'infos très bientôt. Ah oui, et il sera dispo chez nous bien sûr, sur notre site, mais aussi chez les librairies qui le souhaitent.
Concernant les libraires du coup, depuis le début de l'année 2019, cela fait donc deux ans tout pile, on est distribué par Glénat / Hachette dans l'ensemble des librairies de France et de Navarre
Principalement chez les spé il faut dire (Canal BD, BD Fugue, Momie Folie....), donc normalement, c'est assez facile de trouver nos livers. Et sinon, sur le site, les envois sont offerts à partir de 100 € de commande, ce qui couvre tous les tirages de tête
Dans ce domaine là, on va bientôt annoncer qlq surprises d'ailleurs !
A bientôt et au plaisir de vous lire,
Jean-Christophe Caurette