Editions Caurette a écrit:Toi, tu triches JL
Yoda33 a écrit:Le tirage de luxe de " Confiné " l album de Cécil aux éditions Black and White actuellement sur Ulule
stephane_ a écrit:Une campagne à base de nichons !
Yoda33 a écrit:stephane_ a écrit:Une campagne à base de nichons !
Cest sein pa
Bon je sors fatigue du dimanche soir
Marapelisse a écrit:Pour celles et ceux qui apprécient les tirages Black and White, extrait de la newsletter: il n'y aura pas de Spirou de Tome & Janry ni de JC Fournier cette année, ce rendez vous annuel est décalé à 2021.
Il y aura néanmoins des nouveautés comme Soda 3, Karmela Krimm et une première salve de Photonik. Pour ce dernier voici le début des versions couleur et en album cartonné en attendant l'inédit en comics le mois prochain.
Pour les prochains mois arriveront notamment Spirou chez les Soviets, Don Vega, les Tours de Bois Maury, Un homme qui passe, la ballade du soldat Odawaa et Photonik en version originale.
Disciplus78 a écrit:Ayant acheté récemment un album chez éditions B&W, le prochain Spirou de Tome et Janry est prévu en septembre... je ne sais pas si j'ai le droit de spoiler le nom de l'album par contre... il y a un "z" dans le titre
Disciplus78 a écrit: Ayant acheté récemment un album chez éditions B&W, le prochain Spirou de Tome et Janry est prévu en septembre... je ne sais pas si j'ai le droit de spoiler le nom de l'album par contre... il y a un "z" dans le titre
Yoda33 a écrit:"Du cidre pour les étoiles "
Un album plein de fantaisie que j ai toujours bien aimé
Cabarezalonzo a écrit:Le magnifique tirage en fac-similé de planches originales du Photonik de Mitton ne sera resté à la vente que quelques jours. Il faut dire que s'il y a bien un album où on repère facilement les rustines, coups de blanco, repentirs, écritures en marge, c'est celui-ci.
Salurem a écrit:Tu parles du tome 4 par « Comics empire » ou bien du 26 par « Les corsaires de la BD » ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités