grelots a écrit:Dans quoi classez-vous les "intégrales" de Serge Clerc, qui sont uniquement sortie signé?
xof 24 a écrit:Je pencherai plus sur le fait que comme c'était un travail avec Y Chaland, le nom de Yann ne passait pas. Le côté irrévérencieux de ses scénarii ne correspondant peut être pas au style de Chaland.
C'est MON explication.
Je peux me tromper.
A noter que son nom n'apparaît pas en couverure...
ben27 a écrit:Pour info, les Carnets Secrets de Juillard font l'objet d'un tirage de luxe chez Maghen . Edition limitée à 300 exemplaires. Elle se présente sous la forme d’un coffret réunissant : le livre Carnets secrets (416 pages) relié sous une couverture toilée portant une vignette collée, un carnet inédit de 32 pages et un tiré à part signé par André Juillard et numéroté de 1/300 à 300/300.
180 euros + 15 euros de FDP si envoi.
ben27 a écrit:Tu payes un livret en plus inédit, un coffret, un dos toilé, un ex libris signé ainsi que la rareté.
C'est Juillard, j'aurais payé le double sans ciller.
xof 24 a écrit:Pour Balac, je pense que c'est lié à l'histoire. Pas d'humour dans Sambre.
Sinon Lepennetier était déjà un pseudo puisque son nom c'est Le Pennetier...
Non, je veux dire qu'à 300 balles je l'aurais acheté quand même. Je ne relancerai pas le débat sur le prix des TT. Mais vu le tirage et l'éditeur ici, c'est forcément cher. Il n'est pas exclu que je sois déçu au final, mais sur du Juillard, le risque est faible me concernant.Yoda33 a écrit:ben27 a écrit:Tu payes un livret en plus inédit, un coffret, un dos toilé, un ex libris signé ainsi que la rareté.
C'est Juillard, j'aurais payé le double sans ciller.
La c est le triple ... et un livre se consulte mieux que des cahiers séparés
Yoda33 a écrit:Ah mais quand on est fana, rien ne peut arreter, je comprends
Salurem a écrit:Petit rappel, le projet Ulule « Rocketeer » Artist edition se termine ce soir à 23h59.
Avis aux amateurs.
Salurem a écrit:Petit rappel, le projet Ulule « Rocketeer » Artist edition se termine ce soir à 23h59.
Avis aux amateurs.
Marapelisse a écrit:Quelqu'un aurait-il des nouvelles de BRUNO GRAFF ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités