aldo a écrit:Attention, je ne critique pas cette edition pour la simple raison que je n'ai jamais eu d'ex de leur part dans mes mains. mais à ce niveau de prix , je veux réellement des garanties de haute qualité !.
aldo a écrit:il ya les editions hennebelle qui faont du travail sublime mais le prix est high premium. alix en encres pigmentiare sur papier 100.% coton
maxmax_2 a écrit:Je suis assez d'accord sur le fait que bien souvent, les TL et TT contiennent des "bonus" service minimum (type crayonnés, petits dessins etc...) que l'on va à peine survoler finalement.
Se concentrer sur l'essentiel et le reproduire dans les meilleures conditions, c'est je pense un bon credo
salome3544 a écrit:Putain, suis consensuel ... sale période
salome3544 a écrit:Perso moi c’est la qualité d’impression, le beau papier qui sent bon la sérigraphie
salome3544 a écrit:LES Sculpteurs de Bulles ont mis ma tête à prix en lançant une fatwa sur Facebook
Erik Arnoux a écrit:lague à part, sur les deux albums réalisés là-bas, je suis réitère être très satisfait du produit, personnellement. Le second est mieux encore que le premier, avec des bonus "utiles" et pas juste des pages de crayonnés sans explications, ca apporte quelque chose de plus et c'était mon idée dès le depart.
Apres, les prix, tout ça, difficile d'avoir un avis, j'ai encore trop peu de livres de ce genre dans ma bibli.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités