Ça ne m’étonne pas. J’ai vraiment hésité, en fait les 2 versions seront complémentaires. Choisir, c’est renoncer...danielsansespace a écrit:Attention, terrain dangereux, à force d’y réfléchir, pour la bête est morte, j’ai fini par prendre deux versions (mais je ne le regrette pas).
salome3544 a écrit:La couleur de Durieux supporte du format sérigraphie américaine 24x36 inches, pas d’inquiétude
D’après mes infos, le projet n’est pas abandonné mais c’est assez compliqué pour des raisons de droits car bd des bulles qui co-éditait les TT a fermé depuis la réalisation du dernier diptyque.youkabd a écrit:Bonjour,
Savez vous si un TT Murena regroupant les tomes 9 et 10 est déjà sorti ou est -ce en projet ou totalement abandonné...??
Merci d'avance pour vos infos!
Je crois que la difficulté n’est pas liée au changement de dessinateur.georges abitbol a écrit:On aurait peut-être plus de chance de voir un TT regroupant les tomes X et XI (quand il sortira) puisque les 2 sont (seront) de Théo et Dufaux, non?
lokocha a écrit:Je crois que la difficulté n’est pas liée au changement de dessinateur.georges abitbol a écrit:On aurait peut-être plus de chance de voir un TT regroupant les tomes X et XI (quand il sortira) puisque les 2 sont (seront) de Théo et Dufaux, non?
Il faudrait demander à multi BD qui est détenteur des droits. Je n’ai pas eu de reponse à ma dernière demande d’infos à ce sujet...
edel94 a écrit:Est-ce le même soucis avec Djinn ? Il manque aussi le dernier diptyque.
lokocha a écrit:edel94 a écrit:Est-ce le même soucis avec Djinn ? Il manque aussi le dernier diptyque.
absolument! le projet ne serait pas abandonné mais quand sortira t'il?
georges abitbol a écrit:On aurait peut-être plus de chance de voir un TT regroupant les tomes X et XI (quand il sortira) puisque les 2 sont (seront) de Théo et Dufaux, non?
Bdflash Rambouillet a écrit:Et une petite dizaine pour la rentrée de septembre... pour laquelle on reprend enfin les dédicaces sur tirages luxes avec Stefano Carloni, Stevan Subic, Igor Kordey, Carita Lupattelli, etc...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités