magic_fred a écrit:Plusieurs.
magic_fred a écrit:Effectivement. Les projets sont super emballants mais entre 2 collections de Spirou, Jeremiah et Lucky Luke de Morris, cela fait beaucoup. Ce ne sera pas évident de suivre, loin de là même.
Yoda33 a écrit:Oui, foultitude de bons projets ok, mais qui risquent de se concurrencer entre eux, les acheteurs ayant du mal à suivre !
Yoda33 a écrit:Oui, foultitude de bons projets ok, mais qui risquent de se concurrencer entre eux, les acheteurs ayant du mal à suivre !
magic_fred a écrit:Oui, mais 2 par collection par an au grand maximum je trouve.
Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit:Oui, mais 2 par collection par an au grand maximum je trouve.
... surtout s'il y a 3 collections intéressantes !
salome3544 a écrit:La colère du Marsu (Khani) est très sympa, beau rendu de noirs et les crayonnés énergiques de Yoann ...
salome3544 a écrit:La colère du Marsu (Khani) est très sympa, beau rendu de noirs et les crayonnés énergiques de Yoann ...
Mimi275 a écrit:Yoda: la taille du jeremiah? Iso lucky luke?
rork a écrit:Le Jeremiah, sur le site de Black & White : format géant de 35×46 cm. Le carton sur mesure qui l'emballe est encore plus grand : 53 par 40. C'est parmi ce que j'ai de plus grand dans ma bibliothèque.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités