pabelbaba a écrit:Pour moi, ce n'est pas énorme. Si on compare avec le Spirou de Fournier de Black & White, c'est la proportion inverse par exemple... En plus elles s'incorporent bien au reste. Et compte-tenu de l'éparpillement des originaux en général, je trouve ça vraiment pas mal, d'autant plus que la fameuse planche 1 est bien un scan d'original (qu'on pouvait voir à l'expo d'Angoulême).
Oui j'ai vu les 2 premières planches à l'expo Hermann d'Angougou. Je me suis dit que je rêverai de revenir du temps de ma première lecture et découverte de cet série. Que c'était bon ! Je suis un poil déçu car je trouve un peu pâle le noir des scans parce que j'avais l'impression qu'à l'expo, les originaux avait des noirs plus noirs. Peu-être que l'éclairage y était pour quelque chose.
Concernant le Fournier, je l'ai dit à B&W, ça sera mon premier et dernier. Je voulais celui là et après je n'accrochais pas trop à ses histoires.
A Angougou j'ai feuilleté le TT Duke d'Hermann chez Bruno Graff. Il était dédicacé. Pas trop mal le dessin. J'imaginais le prix à 250 € !
En pré commandant à Angoulême le T3 du TT Azimut chez BD Empher, on avait droit à une dédicace couleur type aquarelle de Andreae.
J'attends le TT 2 de la suite de la Femme Léopard.