vincecarter a écrit:azertyuiop1 a écrit:S'ils sont vraiment vendus...
Que veux-tu dire par s'ils sont vraiment vendus?
Je veux dire qu'on n'en saura probablement jamais rien, ils le sont peut-être, peut-être pas. C'est l'opacité du système ebay.
vincecarter a écrit:azertyuiop1 a écrit:S'ils sont vraiment vendus...
Que veux-tu dire par s'ils sont vraiment vendus?
maxmax_2 a écrit:
Pour avoir vendu pas mal de TT ces derniers temps, je t'assure que certains se vendent bien à 100% de la côte et sans difficulté (certains Golden Creek notamment) . Les Hennebelle font également partie des rares TT qui tiennent plutôt bien la côte. Je m'interroge donc pour la vente des deux Chaland: accident de parcours? Mauvaise période (après les fêtes)?
vincecarter a écrit:Choci Loni a écrit:Ces 2 ventes tirent donc les cotes vers le bas d'une manière assez significative vu le peu d'exemplaires en circulation...
ça fait un moment que les cotes BDM des Chaland sont très élevées
Yoda33 a écrit:Les cotes de Chaland en TT sont à mon avis surévaluées ...
maxmax_2 a écrit:Yoda33 tu peux répondre à mon MP s'il te plaît??
pabelbaba a écrit:C'est mon premier livre des éditions B&W et j'adore! Vivement la suite, tant sur Jeremiah, que sur Tome et Janry, et pourquoi pas d'autres encore, mais pas sûr que je puisse suivre, tant financièrement que du point de vue de la place que ça prend.
pabelbaba a écrit:J'en compte 13, soit un quart qui est simplement en N&B.
pabelbaba a écrit:Aucun regret. J'ai la version N&B de Canal BD et ça me suffit largement. La BD est sympa, mais ça n'a rien à voir avec un monument comme le premier Jeremiah.
cronos59 a écrit:Je pensais prendre le Jérémiah mais BD + Café a Lille semblait pas motivé pour travailler avec l'éditeur, du coup j'ai laissé tomber. Je me suis consolé avec le catalogue d'Angouléme et les intégrales Comanche de Niffle... D'ailleurs si il pouvait sortir les Jérémiah dans cette collec ce serait pas mal.
pabelbaba a écrit:Pour moi, ce n'est pas énorme. Si on compare avec le Spirou de Fournier de Black & White, c'est la proportion inverse par exemple... En plus elles s'incorporent bien au reste. Et compte-tenu de l'éparpillement des originaux en général, je trouve ça vraiment pas mal, d'autant plus que la fameuse planche 1 est bien un scan d'original (qu'on pouvait voir à l'expo d'Angoulême).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités