salome3544 a écrit:Le Maître des Hosties Noires ? Comme le précédent ?
denisc a écrit:Pour le coup histoire et TT superbes.
denisc a écrit:La collection des LL chez Black and White sera à 39 euros !! Cool
Justto a écrit:denisc a écrit:La collection des LL chez Black and White sera à 39 euros !! Cool
Salut, t'as trouvé où cette info? J'ai cherché mais j'ai po trouvé
Justto a écrit:denisc a écrit:La collection des LL chez Black and White sera à 39 euros !! Cool
stephane_ a écrit:Oui mais Phil Defer était en fac similé d'originaux, ce qui ne sera pas le cas des Black and White, et le format sera également plus petit.
Yoda33 a écrit:Justto a écrit:denisc a écrit:La collection des LL chez Black and White sera à 39 euros !! Cool
Info que je confirme
Un excellent rapport qualité prix en vue !
salome3544 a écrit:stephane_ a écrit:Oui mais Phil Defer était en fac similé d'originaux, ce qui ne sera pas le cas des Black and White, et le format sera également plus petit.
Comme quoi, avant de parler prix, il convient de parler contenu ...
salome3544 a écrit:stephane_ a écrit:Oui mais Phil Defer était en fac similé d'originaux, ce qui ne sera pas le cas des Black and White, et le format sera également plus petit.
rork a écrit:salome3544 a écrit:stephane_ a écrit:Oui mais Phil Defer était en fac similé d'originaux, ce qui ne sera pas le cas des Black and White, et le format sera également plus petit.
Merci pour cette remarque cassante qui me rappelle pourquoi je ne participe presque plus, excuse-moi de ne pas tout avoir en tête...
Voici le scan de présentation. Effectivement je pensais que c'était également en fac-simile d'originaux, my mistake.
Sur ce, je retourne dans ma grotte, adios.
MacAlix a écrit:C'est juste effarant ce type de remarques et de piques assassines,
MacAlix a écrit:Voila qui devrait ré-alimenter vos prochaines comparaisons philosophiques.
MacAlix a écrit:une petite partie de ce tirage sera timbrée.
MacAlix a écrit:salome3544 a écrit:stephane_ a écrit:Oui mais Phil Defer était en fac similé d'originaux, ce qui ne sera pas le cas des Black and White, et le format sera également plus petit.
C'est juste effarant ce type de remarques et de piques assassines, et ce avant même d'avoir vu et touché l'objet...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités