stephane_ a écrit:Sur le Phil Defer je regrette quand même le gris omniprésent...
C'est vrai qu'il y a bcp de gris ... mais c'est l'espace tramé, non ?
stephane_ a écrit:Sur le Phil Defer je regrette quand même le gris omniprésent...
salome3544 a écrit:Sinon, y'a la Diligence de Hennebelle (superbe !), mais ce n'est pas le même prix ...
Mimi275 a écrit:Pour silas corey: j'ai choisi BG car 6 fois moins cher qu'hennebelle. Rien a voir mais bon....
Un TL d'aillkeurs pour le T3 et T4?
Autre question BG: les integrales Okko vous allez craquer? Vous les avez vu?
Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Sinon, y'a la Diligence de Hennebelle (superbe !), mais ce n'est pas le même prix ...
T'as 3 Black and White pour un Hennebelle
salome3544 a écrit:Yoda33 a écrit:salome3544 a écrit:Sinon, y'a la Diligence de Hennebelle (superbe !), mais ce n'est pas le même prix ...
T'as 3 Black and White pour un Hennebelle
Pas la version N/B sérigraphie qui est une tuerie
denisc a écrit:Marrant pour les originaux, je découvre mais les prix m'effraient parfois. Je vais voir pour 3/4 planches et ça s'arrêtera là.
stephane_ a écrit:denisc a écrit:Marrant pour les originaux, je découvre mais les prix m'effraient parfois. Je vais voir pour 3/4 planches et ça s'arrêtera là.
Mais oui, comme nous tous
tzynn a écrit:stephane_ a écrit:denisc a écrit:Marrant pour les originaux, je découvre mais les prix m'effraient parfois. Je vais voir pour 3/4 planches et ça s'arrêtera là.
Mais oui, comme nous tous
Exactement
Sinon le TL du maitre des hosties noires devient difficile à trouver...
bilt a écrit:Il me semble que les deux tomes ont un tirage à 499 exemplaires..
Mimi275 a écrit:L'avantage est le programme fidelite des b&w: toujours la meme numerotation sur la serie!
Yoda33 a écrit:Pour Shandalar, le prochain Spirou Frournier est pour la rentrée d'après mes souvenirs
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités