denisc a écrit:Pas de regrets pour le "Félix" ! Superbe album et magnifique contenu !
Je confirme !!!
denisc a écrit:Pas de regrets pour le "Félix" ! Superbe album et magnifique contenu !
denisc a écrit:Lol il manque des pages Je propose 1 euro
cronos59 a écrit:denisc a écrit:Lol il manque des pages Je propose 1 euro
Bah oui mais il manque des pages sur tout le tirage Zabounga, j'y peux rien.
edel94 a écrit:cronos59 a écrit:denisc a écrit:Lol il manque des pages Je propose 1 euro
Bah oui mais il manque des pages sur tout le tirage Zabounga, j'y peux rien.
Non, non, mon exemplaire est bien complet !
cronos59 a écrit:Ah mais j'étais trés cool, je ne t'en veux en rien t'inquiétes. ^^ Mais donc tu les as toi les pages 70 et 71 dans ton TT?
Yoda33 a écrit:cronos59 a écrit:Ah mais j'étais trés cool, je ne t'en veux en rien t'inquiétes. ^^ Mais donc tu les as toi les pages 70 et 71 dans ton TT?
T'as raison, je ne les trouve pas non plus ..... vachement pas sérieux ça .... : Très décevant meme ...
après mon souci de livraison pourrie, ça fait un truc de plus ...
Zabounga a écrit:C’est en réaction à certains éditeurs qui se moquent ouvertement des dessinateurs et des collectionneurs.
edel94 a écrit:Blague à part, je te trouve bien extrême dans tes propos.
As-tu contacté Zabounga, les connais-tu ?
pabelbaba a écrit:D'ailleurs c'est le tirage qui a été produit conjointement avec le Lombard.
cronos59 a écrit:Oui je connais un peu, j' avais prévenu Boucq de ce vice caché mi-décembre suite aux remontrances d'un lecteur à ce sujet. Boucq m'avait amené alors à ne rien ébruiter, m'indiquant que l'erreur n'était qu'assez peu visible et que les chances de découvertes par d'autres clients ne seraient qu'assez faibles...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités