Yoda33 a écrit:La couv est laide et l'intérieur réussi visiblement
Yoda33 a écrit:cym a écrit:Moi je disais ça histoire de... maintenant j'ai en tête un album oblong du même titre tiré à 3000ex
... que j'ai revendu
edel94 a écrit:J'ai feuilleté le TT, et bien que trop cher à mes yeux (199€ et non 150), le travail présenté est superbe. Les crayonnés rendent hommage au travail du dessinateur.
Je suis reparti sans, car trop cher malgré tout, pour un album que je trouve moyen.
Sur un album réussi, je l'aurais pris.
danielsansespace a écrit:edel94 a écrit:J'ai feuilleté le TT, et bien que trop cher à mes yeux (199€ et non 150), le travail présenté est superbe. Les crayonnés rendent hommage au travail du dessinateur.
Je suis reparti sans, car trop cher malgré tout, pour un album que je trouve moyen.
Sur un album réussi, je l'aurais pris.
Je serais curieux de le voir quand même. Le dessin de Aubin m'a suffisamment séduit pour que je prenne une planche encrée et deux planches crayonnées de cet album. Donc si c'est bien reproduit ça doit être beau. Aubin s'est investi. Dommage que son travail ait été un peu gâché par l'encrage de Schréder.
Après, l'histoire, c'est un peu voyage sous acide dans l'univers de la série. Je l'ai effectivement vécu comme un rêve un peu bancal, avec ses moments heureux et sa logique qui échappe à la raison.
Mais déjà que c'est cher, j'aurais aimé le trouver dans une librairie qui me ferait -5%... et vu que tout est distribué, pas sûr que je le trouve dans mes librairies à Lyon...
A moins d'attendre les soldes dans 1 an si vraiment tout le monde le trouve si pourri que ça.
danielsansespace a écrit:Oui en passant par les librairies partenaires mais aucune partenaire à Lyon apparemment. D'ailleurs je me demande comment la pagination ne fait que 112 pages s'ils ont mis crayonnés planches et recherches... Combien de planches crayonnées finalement? Seulement une trentaine?
denisc a écrit:Pas de regrets pour le "Félix" ! Superbe album et magnifique contenu !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités