Yoda33 a écrit:J'ai bien aimé le coffret de l'Intégrale Magasin Général par Khani ...
Ah celui là je l'attends avec impatience ! Déjà réservé.
Il est prévu pour le deuxième semestre finalement ?
Yoda33 a écrit:J'ai bien aimé le coffret de l'Intégrale Magasin Général par Khani ...
tzynn a écrit:Je trouve boulevard des bulles très sympa, mais c'est de plus en plus cher et pas toujours très pratique...
pabelbaba a écrit:tzynn a écrit:Je trouve boulevard des bulles très sympa, mais c'est de plus en plus cher et pas toujours très pratique...
C'est à dire? Tu parles du libraire-éditeur? Ils ont arrêté.
pabelbaba a écrit:tzynn a écrit:Je trouve boulevard des bulles très sympa, mais c'est de plus en plus cher et pas toujours très pratique...
C'est à dire? Tu parles du libraire-éditeur? Ils ont arrêté.
tzynn a écrit:Pardon, je voulais parler des sculpteurs de bulles... C'est joli mais vont pas avec le dos de la cuillère sur les prix. Je ne vais plus suivre très longtemps.
wunfu a écrit:Yoda33 a écrit:J'ai bien aimé le coffret de l'Intégrale Magasin Général par Khani ...
Ah celui là je l'attends avec impatience ! Déjà réservé.
Il est prévu pour le deuxième semestre finalement ?
wunfu a écrit:Ooohhh punaise ! Tu as des photos de la bête sous la main ??
edel94 a écrit:Quelqu'un a t-il vu le TT d'A la recherche de Peter Pan sorti chez Raspoutine ???
Tonton Calou a écrit:Un album dont on a peu parlé, mais qui constitue néanmoins un must : Les Aventures extraordinaires de Corentin Feldoé de Paul Cuvelier réédité en version restaurée grand format par La crypte tonique. Un vrai travail de professionnel en tout point remarquable pour un pur chef d'œuvre du patrimoine de la BD franco-belge.
Plus d'info ici http://www.actuabd.com/Corentin-Feldoe-le-chef-d-oeuvre et ici http://www.actuabd.com/Philippe-Capart-Le-premier
zyxon a écrit:quelqu'un à des nouvelles du Rork 0 ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité