edel94 a écrit::bravo:
Le TT des tomes 3 et 4 de Servitude est annoncé pour avril
Aussi beau que le 1er TT apparemment.
J'ai trop hâte !
fabrice david a écrit:Salut à tous...
Je fais un bref passage ici pour vous annoncer que nous nous sommes rendus jeudi dernier à Échirolles du côté de Grenoble à l'Imprimerie des Deux-Ponts pour y réceptionner le deuxième tirage de tête. Nous l'avons dédicacé ainsi que la litho qui l'accompagne avant qu'il ne soit filmé par l'imprimeur.
Le volume sera disponible dès le début du mois d'Avril auprès de la Librairie BD "Des Bulles et des Hommes" à Saint Etienne (04-77-21-76-65) qui se trouve être le commanditaire de l'ouvrage.
Le Tirage de tête comprend donc les livres 3 et 4 ainsi que les annexes. Il est également augmenté d'une quinzaine de pages d'annexes inédites ayant trait aux Royaumes d'Erden...
Eric et Luc (le libraire) en plein travail
Les 399 tirages encore dans les cartons...
La couverture (dimensions de l'ouvrage = 42,5X30.5cm)
Titre intérieur et litho de Fl'ar
une page des annexes inédites...
Yoda33 a écrit:Le Servitude est du niveau des plus beaux ?
pabelbaba a écrit:Je viens de recevoir un mail de Zabounga, le Bouncer T9 est en cours d'envoi!
Travis Bickle a écrit:Hé oui, Yoda.
Mais l'album arrivera demain chez toi... à ta nouvelle adresse.
Tiens-nous au courant.
Les albums vont arriver, les paquets prennent beaucoup de temps à faire ("Un camion peut rouler dessus, l'album ne pouvait pas être abîmé" nous a dit un Zaboungueur qui a reçu son album). On fait ça par salves, en fonction du contenu du colis.
Bonne réception et bonne lecture à tous !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités