Luron a écrit:Pour répondre à Marapelisse au sujet des nouveautés à venir, Black&Withe a partagé ça sur Fb ;
Luron a écrit:Merci ! Mais ce n'est pas trop gênant ? J'hésite à l'acheter, mais j'avoue ne pas être emballée par ce "style" de colorisation...
salome3544 a écrit:A priori oui ... sur mon certificat de tirage, cette version (dont tu parles) à 40 ex comprend l'ensemble des planches avec mises en couleurs ... mais, c'est étrange car il doit manquer les 7 planches précisées (sur le même certificat) dans la version digigraphie N&B
salome3544 a écrit:Luron a écrit:Merci ! Mais ce n'est pas trop gênant ? J'hésite à l'acheter, mais j'avoue ne pas être emballée par ce "style" de colorisation...
Dans la version Offset la planche avec les couleurs est juxtaposée à la planche originale N&B ... c'est donc en plus
kodakcf a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Déjà ?
Je ne le vois pas.
https://www.catawiki.com/fr/l/55151737- ... et-tl-2021
BDCOLLECTORS a écrit:C'est assez dingue alors qu'il est possible de le trouver ! !
---
Mais je pense que par son format et son prix, aucun libraire ne prend le risque de l'envoyer par voie postale. Pour certains, la seule possibilité est de passer par Cata ou eBay.
denisc a écrit:Ah ! il était épuisé hier, ils ont retrouvé des albums sous le bureau
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités