salome3544 a écrit:Le Peyo Hennebelle en mode pauvre (Offset-Facsimilés) est très réussi

Edzlar a écrit:Il y a aussi les exemplaires invendus en librairies qui reviennent en stock chez BW. C'est ce qui est arrivé avec le Blacksad l'an dernier qui est réapparu en stock sur le site.
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

kilfou a écrit:Ha ben c'est nouveau ça, l'autorisation de retour pour des ouvrages de luxe en vente ferme.
M'enfin c'est déjà tellement compliqué à avoir en librairie

kilfou a écrit:Edzlar a écrit:Il y a aussi les exemplaires invendus en librairies qui reviennent en stock chez BW. C'est ce qui est arrivé avec le Blacksad l'an dernier qui est réapparu en stock sur le site.
Ha ben c'est nouveau ça, l'autorisation de retour pour des ouvrages de luxe en vente ferme.
M'enfin c'est déjà tellement compliqué à avoir en librairie

Marapelisse a écrit:Sur le facebook des éditions Black and White, le futur TT de "la république du crâne" a l'air vraiment superbe

kodakcf a écrit:Marapelisse a écrit:Sur le facebook des éditions Black and White, le futur TT de "la république du crâne" a l'air vraiment superbe
J’ai déjà réservé le mien

salome3544 a écrit:L’ouvrage est beau … mais quid de l’histoire ? De la qualité de l’œuvre ? A réserver aux collectionneurs de B&W, pas aux collectionneurs de TT

salome3544 a écrit:L’ouvrage est beau … mais quid de l’histoire ? De la qualité de l’œuvre ? A réserver aux collectionneurs de B&W, pas aux collectionneurs de TT
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

DamsPe a écrit:
Et puis l'idée du festival, c´est

bedoc a écrit:kodakcf a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Déjà ?
Je ne le vois pas.
https://www.catawiki.com/fr/l/55151737- ... et-tl-2021
Vendu à 460€

kodakcf a écrit:bedoc a écrit:kodakcf a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Déjà ?
Je ne le vois pas.
https://www.catawiki.com/fr/l/55151737- ... et-tl-2021
Vendu à 460€
et ce soir il part a 200€ sur ebay

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités