salome3544 a écrit:Le Peyo Hennebelle en mode pauvre (Offset-Facsimilés) est très réussi
Edzlar a écrit:Il y a aussi les exemplaires invendus en librairies qui reviennent en stock chez BW. C'est ce qui est arrivé avec le Blacksad l'an dernier qui est réapparu en stock sur le site.
kilfou a écrit:Ha ben c'est nouveau ça, l'autorisation de retour pour des ouvrages de luxe en vente ferme.
M'enfin c'est déjà tellement compliqué à avoir en librairie
kilfou a écrit:Edzlar a écrit:Il y a aussi les exemplaires invendus en librairies qui reviennent en stock chez BW. C'est ce qui est arrivé avec le Blacksad l'an dernier qui est réapparu en stock sur le site.
Ha ben c'est nouveau ça, l'autorisation de retour pour des ouvrages de luxe en vente ferme.
M'enfin c'est déjà tellement compliqué à avoir en librairie
Marapelisse a écrit:Sur le facebook des éditions Black and White, le futur TT de "la république du crâne" a l'air vraiment superbe
kodakcf a écrit:Marapelisse a écrit:Sur le facebook des éditions Black and White, le futur TT de "la république du crâne" a l'air vraiment superbe
J’ai déjà réservé le mien
salome3544 a écrit:L’ouvrage est beau … mais quid de l’histoire ? De la qualité de l’œuvre ? A réserver aux collectionneurs de B&W, pas aux collectionneurs de TT
salome3544 a écrit:L’ouvrage est beau … mais quid de l’histoire ? De la qualité de l’œuvre ? A réserver aux collectionneurs de B&W, pas aux collectionneurs de TT
DamsPe a écrit:
Et puis l'idée du festival, c´est
bedoc a écrit:kodakcf a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Déjà ?
Je ne le vois pas.
https://www.catawiki.com/fr/l/55151737- ... et-tl-2021
Vendu à 460€
kodakcf a écrit:bedoc a écrit:kodakcf a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Déjà ?
Je ne le vois pas.
https://www.catawiki.com/fr/l/55151737- ... et-tl-2021
Vendu à 460€
et ce soir il part a 200€ sur ebay
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités