Genug a écrit:Et des trucs difficiles à se procurer (Bob Bang) aussi, il me semble, non ?
zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Et des trucs difficiles à se procurer (Bob Bang) aussi, il me semble, non ?
Oui Bob Bang a déjà été publié par l'Elan mais ce serait bien d'avoir une réédition avec la qualité de réalisation des Félix
En effet ! Ça j'ai laissé passer, et je regrette !EYE OF DOOM a écrit:Je prendrais plutot une reedition de M Balourd qui correspond au Tillieux au sommet de son graphique il me semble ( j'ai pas le volume qu'ils ont sorti).
jeannono95 a écrit:l'intégrale 9 est sortie ? ou c'est le 25/11 ?
Genug a écrit:En effet ! Ça j'ai laissé passer, et je regrette !EYE OF DOOM a écrit:Je prendrais plutot une reedition de M Balourd qui correspond au Tillieux au sommet de son graphique il me semble ( j'ai pas le volume qu'ils ont sorti).
zourbi le grec a écrit:Merci de ta réponse Cabarez
Personnellement, je ne suis pas trop fan d'une reprise d'une série de Tillieux.
Lorsque l'on voit le fiasco de la suite de Marc Jaguar, cela ne donne vraiment pas envie
Ah mais, moi non plus, je ne souhaite la reprise d'aucun des personnages créés par Tillieux.zourbi le grec a écrit:Merci de ta réponse Cabarez
Personnellement, je ne suis pas trop fan d'une reprise d'une série de Tillieux.
C'est pourtant vrai ! Je me demande si mes cinq numéros vont supporter le dépliage...Cabarezalonzo a écrit:Récits dessinés à la demande de Michel Deligne (avec qui Daniel Depessemier a travaillé) pour son magazine Félix et pour son Journal illustré le plus grand du monde.
Ah ! las ! vois mon imprévoyance : je m'étais contenté d'acquérir un seul bête exemplaire de chaque, sans avoir la présence d'esprit de songer que quelque trente-sept ans plus tard j'aurais pu faire un heureux !Cabarezalonzo a écrit:Si tu as du mal à les déplier, n'hésite pas à me les envoyer.
Bon, je
Et toi sache que je te remercie de m'avoir donné l'idée de rouvrir -- déplier -- ces antiquités.Cabarezalonzo a écrit:Sache que je ne t'en veux pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités