EYE OF DOOM a écrit:C'est par hazard. De passage dans le marais, je suis rentre au salon So bd aux Blancs Manteaux, sorte de petit salon de la bd alternative installé pour le we.
Il y avait la le libraire L'age d'Or de Charleroi qui vient regulierement à Paris. Il avait 4-5 fascicules en parfait état dont ces deux la que je cherchait car manquant en priorite à ma collec. Voila. Coup de bol.
En tout je dois en avoir maintenant 6 achetés au compte goutte sur plus de 12 ans....
LEAUTAUD a écrit:Mais force m'est de reconnaître que les couvertures des fascicules Héroïc albums avaient vraiment de la gueule.
Cabarezalonzo a écrit:Ce qui explique sans doute en partie le succès de ce chouette album, rapidement épuisé malgré une couverture assez mal fichue... Mais les amateurs ne s'y sont pas trompés, qui ont jugé l'album sur le contenu et ont passé outre cette maquette assez malheureuse (déséquilibrée...) du premier plat... )
salome3544 a écrit:Tiens, je veux bien le vendre celui là, MP si intéressé (sans me taper dessus merci )
salome3544 a écrit:Tiens, je veux bien le vendre celui là, MP si intéressé (sans me taper dessus merci )
Yoda33 a écrit: vilain
C'est très noble de ta part.salome3544 a écrit:Les TT je les revends à mon prix d'achat... c'est plus pour faire de la place et dépanner un amateur...
Cabarezalonzo a écrit:Votez pour moi
Cabarezalonzo a écrit:J'ai tout inventé, honte à moi...
Elle est bizarre, ta campagne... Ça me rappelle quelqu'un (quelques-uns, à dire vrai)...Cabarezalonzo a écrit:Pliz-plize, bdgestistes, n'envoyez pas de MP !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités