EYE OF DOOM a écrit:Quelqu'un sait'il si le nouveau tome est sorti sur Paris ou pas?
Merci
marone222 a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Quelqu'un sait'il si le nouveau tome est sorti sur Paris ou pas?
Merci
Pas encore, il y a toujours un décalage par rapport à la sortie en Belgique
JAUNE a écrit:En tout cas sorti le 15/11 à Bruxelles
arsen33 a écrit:JAUNE a écrit:En tout cas sorti le 15/11 à Bruxelles
Oui c'est ce que je disais un peu plus haut... 15 jours de délais pour la France et notamment le réseau canalBd. Certaines grandes librairies parisiennes sont quelquefois livrées 1 semaine après la Belgique ou 1 semaine avant le réseau CanalBd.
Cabarezalonzo a écrit:A tout hasard, et JAUNE sera peut-être le mieux placé pour répondre, quelqu'un a-t-il été ou sera-t-il en mesure de comparer la réimpression du tome 5 avec le premier tirage ?
Le Rescator a écrit:Cabarezalonzo a écrit:A tout hasard, et JAUNE sera peut-être le mieux placé pour répondre, quelqu'un a-t-il été ou sera-t-il en mesure de comparer la réimpression du tome 5 avec le premier tirage ?
Je ne dispose que de la récente version de novembre 2019 en réimpression du Tome 5, qui est annoncée identique à la première version par l'éditeur, si ce n'est la mention apparaissant sur la page "Crédits" de cet exemplaire :
Cette deuxième édition a été tirée à 1.000 exemplaires.
La première édition de cet album avait été tirée en 2015 à 2.500 exemplaires.
Il est également mentionné "Deuxième Edition" sur la ligne précédant le copyright "Editions de l'Elan".
Pour mémoire, le Tome 9 qui vient de paraître également contient 146 pages au lieu des 136 habituelles dans les autres tomes.
Genug a écrit:Je lis sur le facebook de l'Élan : « (...) Il reste le tome 10 (parution prévue en mai 2020) et le fameux tome 11, un numéro spécial avec l'aide, entre autres, de François Walthéry (parution en novembre 2020). » J'ai dû rater une marche : pourquoi « fameux » ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités