djp1 a écrit:Bonjour à tous,
Le Tome 2 de l'intégrale Félix serait-il déjà disponible ?
Quelqu'un l'a t-il vu ou reçu ?
La date de sortie prévue était fixée au 1er Décembre (demain).
Merci pour vos retours.
Pas vu chez mon libraire habituel .
djp1 a écrit:Bonjour à tous,
Le Tome 2 de l'intégrale Félix serait-il déjà disponible ?
Quelqu'un l'a t-il vu ou reçu ?
La date de sortie prévue était fixée au 1er Décembre (demain).
Merci pour vos retours.
darKman7 a écrit::shock:
et où ? j'étais en librairie hier soir et pas vu, et je viens de voir sur le site canalbd "à paraître, indisponible"
alors
tzynn a écrit:darKman7 a écrit::shock:
et où ? j'étais en librairie hier soir et pas vu, et je viens de voir sur le site canalbd "à paraître, indisponible"
alors
Trouvé chez mon libraire aujourd'hui donc il bien arrivé. Je n'ai aucune raison d'inventer l'avoir acheté
darKman7 a écrit:Ben moi j'attends de les avoir TOUS du moins encore le 2, 3 et 4 à ce train je suis confiant, mais vu que les seuls souvenirs que j'ai sont les rares encarts du journal de Spirou que j'ai pu lire, et les "remake" de Gil Jourdan
Je savoure d'avance
Mais comme rien n'est jamais simple, un vendeur le vend sur le market place d'Amazon alors qu'Amazon lui-même considère que « Cet article n'est pas encore sorti »...Genug a écrit:Sur Amazon -- pub gratuite, c'est le site de l'Élan lui-même qui conseille d'acheter là !
Et puis en attendant ça tue le temps...the frog a écrit:Il nous faut donc etre encore patient. Nul doute que nous le sommes tous, me trompe-je?
Genug a écrit:Sur Amazon -- pub gratuite, c'est le site de l'Élan lui-même qui conseille d'acheter là !darKman7 a écrit::shock:
alors
Au moins ils choisissent leur mort, c'est pas donné à tout le monde (et c'est un adhérent à l'ADMD qui te le dit )...Yoda33 a écrit:Ben ils ont tort aux Editions de l Elan, ils se tirent une balle dans le pied
Ne quitte pas, je te passe quelqu'un :Yoda33 a écrit:Le livre n est pas encore dispo , c est comme le tome précédent
tzynn a écrit:Trouvé chez mon libraire [vendredi] donc il bien arrivé. Je n'ai aucune raison d'inventer l'avoir acheté
antoinedf a écrit:La Librairie Album vient de recevoir Le Navire qui tue ses capitaines ; pas encore lu mais un vrai bonheur au niveau du bouquin. Maquette identique à Félix, dossiers avec qq pages manuscrites de Tillieux ... hâte de lire ce roman dont on entend parler depuis un petit moment ...
Par contre, le livre est édité à 1000 exemplaires ... du coup, si vous tenez à votre exemplaire, vaut mieux pas trop traîner
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité