djp1 a écrit:Bonjour à tous,
Le Tome 2 de l'intégrale Félix serait-il déjà disponible ?
Quelqu'un l'a t-il vu ou reçu ?
La date de sortie prévue était fixée au 1er Décembre (demain).
Merci pour vos retours.
Pas vu chez mon libraire habituel .
djp1 a écrit:Bonjour à tous,
Le Tome 2 de l'intégrale Félix serait-il déjà disponible ?
Quelqu'un l'a t-il vu ou reçu ?
La date de sortie prévue était fixée au 1er Décembre (demain).
Merci pour vos retours.
darKman7 a écrit::shock:
et où ? j'étais en librairie hier soir et pas vu, et je viens de voir sur le site canalbd "à paraître, indisponible"![]()
alors
tzynn a écrit:darKman7 a écrit::shock:
et où ? j'étais en librairie hier soir et pas vu, et je viens de voir sur le site canalbd "à paraître, indisponible"![]()
alors
Trouvé chez mon libraire aujourd'hui donc il bien arrivé. Je n'ai aucune raison d'inventer l'avoir acheté
darKman7 a écrit:Ben moi j'attends de les avoir TOUS du moins encore le 2, 3 et 4à ce train je suis confiant, mais vu que les seuls souvenirs que j'ai sont les rares encarts du journal de Spirou que j'ai pu lire, et les "remake" de Gil Jourdan
![]()
Je savoure d'avance
Mais comme rien n'est jamais simple, un vendeur le vend sur le market place d'Amazon alors qu'Amazon lui-même considère que « Cet article n'est pas encore sorti »...Genug a écrit:Sur Amazon -- pub gratuite, c'est le site de l'Élan lui-même qui conseille d'acheter là !
Et puis en attendant ça tue le temps...the frog a écrit:Il nous faut donc etre encore patient. Nul doute que nous le sommes tous, me trompe-je?
Genug a écrit:Sur Amazon -- pub gratuite, c'est le site de l'Élan lui-même qui conseille d'acheter là !darKman7 a écrit::shock:
alors
Au moins ils choisissent leur mort, c'est pas donné à tout le monde (et c'est un adhérent à l'ADMD qui te le ditYoda33 a écrit:Ben ils ont tort aux Editions de l Elan, ils se tirent une balle dans le pied
Ne quitte pas, je te passe quelqu'un :Yoda33 a écrit:Le livre n est pas encore dispo , c est comme le tome précédent
tzynn a écrit:Trouvé chez mon libraire [vendredi] donc il bien arrivé. Je n'ai aucune raison d'inventer l'avoir acheté
antoinedf a écrit:La Librairie Album vient de recevoir Le Navire qui tue ses capitaines ; pas encore lu mais un vrai bonheur au niveau du bouquin. Maquette identique à Félix, dossiers avec qq pages manuscrites de Tillieux ... hâte de lire ce roman dont on entend parler depuis un petit moment ...
Par contre, le livre est édité à 1000 exemplaires ... du coup, si vous tenez à votre exemplaire, vaut mieux pas trop traîner
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité