Genug a écrit:Au moins ils choisissent leur mort, c'est pas donné à tout le monde (et c'est un adhérent à l'ADMD qui te le dit )...Yoda33 a écrit:Ben ils ont tort aux Editions de l Elan, ils se tirent une balle dans le piedNe quitte pas, je te passe quelqu'un :Yoda33 a écrit:Le livre n est pas encore dispo , c est comme le tome précédenttzynn a écrit:Trouvé chez mon libraire [vendredi] donc il bien arrivé. Je n'ai aucune raison d'inventer l'avoir acheté
Et pas n'importe où, en plus. A Bxl !... Faut pas vouloir faire la course avec Tzynn, sur l'intégrale Félix. Vous arriverez toujours après.Nirm a écrit:Yoda est libraire, à Bordeaux.
Tzynn vit en Belgique.
Cabarezalonzo a écrit:Et pas n'importe où, en plus. A Bxl !... Faut pas vouloir faire la course avec Tzynn, sur l'intégrale Félix. Vous arriverez toujours après.Nirm a écrit:Yoda est libraire, à Bordeaux.
Tzynn vit en Belgique.
Nirm, qui vit à Burdigala, près de Yoda, prête attention à ces choses, lui. Il n'est pas prêt de porter un dossard...
tom pouce a écrit:Même à la bourse de collectionneurs de Woluwe (Bruxelles) ce dimanche, il y en avait une bonne pile. Aux environs de 10h00, il n'y avait déjà plus que 3 exemplaires.
tzynn a écrit:tom pouce a écrit:Même à la bourse de collectionneurs de Woluwe (Bruxelles) ce dimanche, il y en avait une bonne pile. Aux environs de 10h00, il n'y avait déjà plus que 3 exemplaires.
C'était la pile destinée à la France... Chuut, ne leur dis pas, tu vas les angoisser
Si tu parles de (et pas de ) alors qu'il était déjà réputé introuvable, je l'ai acheté... à l'éditeur, un bon moment après sa sortie. Je l'ai mis dans le panier, persuadé que c'était un bug du site pas à jour, et finalement la commande a été validée.tom pouce a écrit:Par exemple, le nouveau Lapinot en tirage spécial
Genug a écrit:Si tu parles de (et pas de ) alors qu'il était déjà réputé introuvable, je l'ai acheté... à l'éditeur, un bon moment après sa sortie. Je l'ai mis dans le panier, persuadé que c'était un bug du site pas à jour, et finalement la commande a été validée.tom pouce a écrit:Par exemple, le nouveau Lapinot en tirage spécial
N'en reste-t-il vraiment plus ?
archie07 a écrit:A chaque sortie c'est pareil : les librairies en France mettent un peu plus de temps à recevoir leurs exemplaires (quelques jours voir une semaine ou deux).
tom pouce a écrit:
C'est cela oui. Bon, c'est pas vraiment le bon topic pour en parler , mais je me rappelle que mon libraire tirait la tronche car il n'avait reçu aucun exemplaire. Pas vu chez non plus chez les autres crémiers.
SPA666 a écrit:De toute façon on s'affole comme d'habitude pour rien: le 1 er tome est encore dispo en neuf, ce qui veut dire qu'il y aura des exemplaires du tome 2 pour tout le monde !... Sachons attendre un peu...
tzynn a écrit:
Pour être précis, je l'ai acheté à Mons. Il est donc diffusé un peu partout en Belgique. La France ne saurait dès lors pas tarder.
Par contre je ne savais pas que les éditions de l'élan étaient belges. Comme quoi j'aurai appris qlq chose
Le pourquoi, lui seul aurait pu te répondre, mais pour la petite histoire on trouve dans L'aventure des Héroïc-Albums cette précision : 28 des 67 Félix ont été réutilisés dans 8 Gil Jourdan, 8 Tif et Tondu, 6 Natacha et 6 Jess Long !zourbi le grec a écrit:A ce sujet, je me demande pourquoi Tillieux a repris et remanié tant d'histoires de Félix pour Gil Jourdan, Natacha, Tif & Tondu, Jess Long et autres ?
Genug a écrit:Le pourquoi, lui seul aurait pu te répondre, mais pour la petite histoire on trouve dans L'aventure des Héroïc-Albums cette précision : 28 des 67 Félix ont été réutilisés dans 8 Gil Jourdan, 8 Tif et Tondu, 6 Natacha et 6 Jess Long !zourbi le grec a écrit:A ce sujet, je me demande pourquoi Tillieux a repris et remanié tant d'histoires de Félix pour Gil Jourdan, Natacha, Tif & Tondu, Jess Long et autres ?
tzynn a écrit:tom pouce a écrit:Même à la bourse de collectionneurs de Woluwe (Bruxelles) ce dimanche, il y en avait une bonne pile. Aux environs de 10h00, il n'y avait déjà plus que 3 exemplaires.
C'était la pile destinée à la France... Chuut, ne leur dis pas, tu vas les angoisser
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités